Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je le trouve superbe ...et on a même le dscriptif en direct ..;merci Karine car je voudrais le tenter ...sauf que j'avoue ne pas bien comprendre tout ...!?!*!§*
le fil avec les rocailles il sort d'où...je suis fatiguée surement mais je veux bien un peu plus d'aide ...sinon c'est la crise assurée...alors merci d'avance Karine pour la suite et mes excuses pour ma comprennette difficilette du soir ....
en tout cas il est magnifique ...et je crois ...quelle qu'en soit la couleur 
euh qu'est ce que tu ne comprends pas? il y a en fait 9 fils bien distincts pour ce collier. chaque fil est fait de la même façon. Sur un fil, tu as des rocailles oranges, des blanches, des toupies blanches et des toupies oranges. Tu places au début une rocaille à environ 13 cm du début du fil. tu fais un noeud pour que la rocaille reste là où tu l'as décidé. 1 cm plus loin tu place soit une rocaille soit une toupie, tu fais un noeud. 1 cm plus loin tu recommences. J'ai placé les perles dans un ordre un peu aléatoire. j'ai juste fait attention à ce les grosses toupies ne soient pas toutes au meme endroit, une fois les 9 fils mis ensemble. est ce plus clair comme ca?
superbe réalisation ...les couleurs sont magnifiques...cet orange...un trésor
à peu près compris pour moi mais il est près de minuit donc excuse moi 
Super ! Merci pour tes explications Karine ! En fait j'ai l'impression que c'est le même principe que le collier Pollen que j'avais fait à ma fille en rajoutant des toupies ! 
très joli collier Karine et merci pour les explications, je vais essayer de le faire! 
Merci de ce service de grande qualité.....
on a la photo, le shéma---
LA GRANDE CLASSE...
Alors à part comment on fait les noeuds... (genre un noeud normal tout bête???) je crois que j'ai compris....
Je tente et je vous raconte.....
Merci merci merci
karine et les perles bleu elles sont ou
a ben non y en a pas et désolé les mordu du bleu la parure n'est pas pour vous

non je rigole pour les férues du bleu a vos outils mesdames 
j'ai compris le principe!
mais je vais changer 2-3 trucs
je pense que ça va marcher
je vous tiens au courant
Eureka....
J'ai compris ce que j'avais pas compris....
Quand tu dis: tu fais un noeud DANS la perle..... ça veut dire quoi?
Autour? apparemment non
Avant? non plus...
C'est le noeud noeud que je capte pas...
KARIIIIIIIIINE c'est quoi ton noeud....
ps: J'ai totalement conscience que je vous pose surement une question débile, mais n'ayant pas ouvert un livre de perle de ma vie... j'ai pas la technique.....
ah ah le noeud ! alors tu passes ton fil dans la perle, tu le repasse (ca fait une boucle) et ensuite tu fais un noeud ! un noeud tout bête, avec la perle prise dans cenoeud...est ce plus clair?
Donc noeunoeud autour de la perle.....

Je vais me lancer, ça ira mieux!!!
Merki beaucoup!!!
j'ai une web cam si jamais tu n'y arrives pas... je pourrais te montrer !
Magnifique en orange!! 
Je suis fanatiqe de bleu mais je le trouve tout de même splendide en orange aussi!!!!!!!!!!!!!!!! 
| Sujets proches de collier evanescence en orange par karine029 | Partenaires |
|---|---|
|
|