Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Moi aussi toute la journée du soleil ! La nuit est tombée et aucune pluie ! Na ! 
nous dans la journée soleil et puis grosse grèle puis rien!!
très belle bague!!! 
dis moi josiane c'est pas la peine de narguer les autre avec ton soleil car moi aussi sa y est il est revenu na et puis de toute manière de l'eau y en avait besoin na et re na
hi hi hi hi hi hi hi
tampis les jaune et vert sont restés sur le cul ,c'est bleu qui remporte na et c'était soleil hier soir:
:
:
toute façon dans le choix de la couleur c'est bleu qui remporte 
Dernière modification par josiane (28-06-2006 15:04:45)
ah ah ah ah ah on verra sa our le prochain entre bleu et jaune et vert na na na na na 
Givors, c'est pas entre Lyon et Saint Etienne??????
Je suis plus du tout là....

Mais la bague est super belle.... et le jaune, même si c'est pas d'actualité, c'est gai comme couleur...
prune a écrit:
Givors, c'est pas entre Lyon et Saint Etienne??????
Je suis plus du tout là....
Mais la bague est super belle.... et le jaune, même si c'est pas d'actualité, c'est gai comme couleur...
si si c'est sa tu as tout deviné
hip hip hip hourra
Je comprends mieux....
donc t'as pas mis la ponctuation dans ta signature...
en fait, c'est:
Allez, les jaunes et verts, vous allez les écraser.....
COD=BRESIL SUJET=BLEUS sous entendus.....
Je comprends mieux!!!! et ne va pas me contredire.....

non non loin de la mon intension de te contredire tu as trouvé les bon codes tu es sélectionné pour le prochain tour

Ah donc tu es pour les bleus !!! Alors tu redeviens ma copine !!!
Comme quoi la ponctuation fait tout !
ouah, pour en revenir a la bague de Josiane, elle est subliiiiiiiiiiiime

pas compris la blague

hi hi hi que de discours pour dire que les bleus vont gagner ,la bague jaune c'est le soleil ,jaune et vert a la poubelle 
on verra sa samedi soir si le jaune et vert va à la poubelle . si tel est le cas vos bleus aurons peut-être une chance de monter sur la première marche