Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bin c'est le gage 
j'ai suivi toutes vos conversations et je n'ai pas cru un moment que mamanperleuse pouvait faire un acte pareil 
moi non plus !
Moi j'y ai cru, mais ca montre au moins qu'on aime bien Mamanperleuse, parceque la derniere qui a fait ça a été bannie en 5 minutes! 
Toutes mes excuses à Mamanperleuse, j'aurais du verifier mieux que ça... Il faut dire qu'on venait de tomber sur une floppée de sites malhonnetes qui utilisaient les photos de la galerie à des fins commerciales, donc on était un peu "chauds" comme on dit... 
la pôvre!!!!
le principal c'est que maintenant tout est ok 
admin a écrit:
Moi j'y ai cru, mais ca montre au moins qu'on aime bien Mamanperleuse, parceque la derniere qui a fait ça a été bannie en 5 minutes!
Toutes mes excuses à Mamanperleuse, j'aurais du verifier mieux que ça... Il faut dire qu'on venait de tomber sur une floppée de sites malhonnetes qui utilisaient les photos de la galerie à des fins commerciales, donc on était un peu "chauds" comme on dit...
Pas de problèmes Julien, j'ai bien compris !
Et merci les filles pour votre confiance ! 
et bien voilà! l'affaire est résolue! rien de tel que le dialogue pour trouver le fin mot! 
oui oui le dialogue le dialogue!!!! 
c'est vrai que rien de tel que le dialogue, on t'adore alex 
sinon, merci à julien pour cette nouveauté 
heureusement que tout fini bien, j'aurais été triste que mamanperleuse ne soit plus sur le forum!
oui, moi aussi, mais là elle est partie en vacances la veinarde
| Sujets proches de Nouveauté: "Voir mes créations" | Partenaires |
|---|---|
|
|