Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tu as trouve l'idee et l'a mise en place, c'est daja pas mal!!
Dans tous les cas je le redis : c'est génial ! 
Merci 
J'ai poussé le truc un peu plus loin:
Toutes les photos de la galerie (la bonne vieille galerie) s'ouvrent dans une fenêtre avec une description, et on peut accéder à la galerie perso du membre.
De plus, le code d'insertion dans les messages est fourni, avec les balises et tout et tout...
Vous verrez, c'est pratique 
Prochaine étape: Dès qu'un membre postera une photo, une discussion de commentaires sera automatiquement lançée!
Juju si tu n'existais pas il faudrait t'inventer, tu es GENIAL, j'ai vu la modification dans la galerie superbe et l'idée qu'une discussion sera automatiquement lancée je trouve l'idée super hyper génial

Oui ça évitera que l'on passe au travers de certaines ! 
c'est une super idee ca encore merci julien

super
merci julien de toutes ces idées formidables ça va bien nous aider (surtout certaines)==> tata....

Une question Julien: peux-tu regrouper mes créas en fimo et les mettre avec mes créas perles?
C'est encore du travail, je sais, mais si tu peux ce serait bien! Merci!
Non Nicky, les photos sont classées par date, c'est automatique 
oui merci julien pour ce petit lien c'est super sympa j'avais remarqué le lien mais ne trouvais pas la discution merci encore et

tu as eu une bonne idée ! bravo et merci not' juju !

oui en allant faire un petit tour dans la galerie j'ai vu des créa que je n'avais jamais vu c'est super merci encore julien

Félicitation pour la gestion et l'amélioration constante de ce site...
C'est du grand art...
| Sujets proches de Nouveauté: "Voir mes créations" | Partenaires |
|---|---|
|
|