Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
génial merci Julien
je viens aussi de remarquer qu'on pouvait cliquer sur la photo de la galerie à gauche pour l'agrandir c'est génial
ça aussi merci beaucoup juju!
t'as bien bossé dis donc!!!

bin celui là j'lavais pas vu 
top là Julien, super initiative
C'est génial comme idée 

ketty a écrit:
je viens aussi de remarquer qu'on pouvait cliquer sur la photo de la galerie à gauche pour l'agrandir c'est génial
ça aussi merci beaucoup juju!
t'as bien bossé dis donc!!!
![]()
![]()
ah ben ça, moi, au moins je m'en suis aperçue depuis un bon moment!!! 
tu es trop forte tataketty

bravo Julien superbe idée, tu es formidable 
Je viens tout juste de découvrir ça et je me suis dit : Julien a encore bien bossé 
super et encore un grand merci à toi !!!

super julien comme quoi quelques jours de vacances et les idées fusent!
par contre est ce que tu pourrais supprimer de mes créations, les créations de fatyma95 car je faisais juste le facteur mais ce n'est pas moi qui les ai faites merci
Non Simargotte, ce n'est pas possible: Comme c'est toi qui les as postées, elles te sont attribuées dans la base de données, on ne peut pas faire autrement.
La seule solution, c'est de supprimer completement les photos en question, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu veux?
et non je ne veux pas les supprimer bon et bien j'espère que les perleuses liront bien que l'auteur de certaines créations est FATYMA95, merci quand même de m'avoir répondu
C'est super génial Julien ! Merci beaucoup ! C'est une idée extra
!

wow ca fait ca automatiquement quand on remet une photo ou c'est toi qui doit tout mettre en place a chaque fois?
Super en tout cas, merci!
Non c'est automatique Perlesdeprovence, je suis courageux mais pas à ce point! 
| Sujets proches de Nouveauté: "Voir mes créations" | Partenaires |
|---|---|
|
|