Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
juste pour vous dire que je fais des confitures de fraise a la menthe poivree et que ca sent genialement bon dans mon appart en ce moment

hum dommage que nous sommes toutes à un endroit differant sinon tu n'aurais plus de confiture ,
:fifilles:
J'AIME LA CONFITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mmmmmmmm j'en ai fait avec mon fils y'a pas longtemps mais juste de quoi en faire un gros pot car le reste des fraises est parti a vitesse grand V!!
Aves de la menthe aussi, ca donne un super gout!!
Elles sont a combien le kilo les fraises chez toi.? Nous ici ca reste encore relativement cher pour un pays producteur (environ 4e le kilo si tu veux faire des confitures, ca revient malheureusement moins cher de les acheter toutes pretes! Mais ca ne sera jamais aussi bon aussi!
Dernière modification par perlesdeprovence (26-06-2006 21:02:47)
ben nous sommes alles les cueillir dans un champ de culture de fraises... donc pres de 4kg pour 6euros et quelques donc ca va au niveau prix! ca vaut le coup d'embaumer l'apart!!! 10 pots de confiture et le reste deja degusté en tarte et nature... le bonheur quoi! 
ca me donne envie d'aller manger la bonne confiture de fraise que ma maman m'a faite avec un peu de rhubarbe dedans... 
que de gourmande mais il faut dire la confiture maison c'est la meilleur avec des peches c'est tres bon aussi:fifilles:
moi aussi je fais à la pêche huuuummmmmmmmm (sauf qu'il n'y a que moi qui l'aime
)

bin moi c'est aux mûres la confiture et faite maison miam miam 
moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
je me lèche les babines rien que d'y penser 
et bien moi j'ai la nostalgie de la confiture de la tomate verte au citron que me faisait ma maman de son vivant 
et ben moi je préfère la myrtille ou la mûre je ne suis pas trop fraise je vous la laisse avec plaisir moi les fraises je les préfère avec de la chantilly