Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tout ça me met l'eau à la bouche! miam... j'adore la confiture mais je suis toute seule à l'apprécier à la maison! 
hummmmmm j'ai faim!!!
Eh bien moi je préfère les fraises natures ! En même temps je n'aime pas la confiture
! Je ne manque que de la gelée de groseilles !!!! 
j espere que tu vas nous inviter que l on puisse en profiter et se regaler! 
Oh les méres confitures ??? et le régime ???? hein c'est pas bon le sucre! Bref je vous dis ça parceque moi, je ne sais pas refuser une bonne crépe au gouter au miel ou confiture de figue de barbarie. Et les confitures de fruits rouge, j'adore,.D'ailleurs mon père m'en a fait et j'ai fais des petites cerises en perles pour décorer les pots. Et mercredi dernier on a fait une salade de fruits en perles en atelier avec les enfants, mais sous la dent ça craque un peu.
geniale l'idee de la salade de fruit en perles

et puis pour le sucre, c'est bon pour l'organisme a condition de ne pas en abuser, c est comme tout! !!
eh bien je viens d'acheter devinez quoi ? des abricots ( je n'ai plus la petite maison qui fume, snif !!!
je vais faire des confitures et de la congélation pour faire des tartes cet hiver !!!!
tu nous inviteras?

La confiture je vous la laisse et à la place je prends votre part de tarte !