Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j"ai tellement hâte de lire vos commentaires que je n'ai pas pu résister à la poster dans la rubrique en même tant que dans la galerie 

Dernière modification par Yolande (26-06-2006 18:34:12)
et pas juste j'ai ouvert une discut vilaine va !!!!!!!
sinon je me répéte splendide superbe magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Magnifique!bravo!

Moi je suis tombée sous le charme ! J'avoue que de toutes tes créations c'est sans doute ma préférée !

j'ai déjà mis un commentaire sur l'autre discution mais à me répéter ouaou superbe
ben tu reponds a ma question... je voulais le voir en photo autour du cou car ca rend different de a plat. et c est super joli! 
ha trop pressée Yolande,il est très beau ce collier pleins de félicitations:bravo:
il est trop beau celui ci

waou y'as pas de mots pour décrire:mervei...,supe..... j'ose pas utiliser de mots car rien ne valoriserait cet oeuvre
pukram a écrit:
ben tu reponds a ma question... je voulais le voir en photo autour du cou car ca rend different de a plat. et c est super joli!
si j'ai prise cette photo sur ma fille c'est en pensant à toi, mais comme je le dis dans une autre discussion en naturel il rend super bien, ma fille m'a fait comprendre qu'elle serait intéressée dans une autre couleur pour mettre avec une robe habillée et voilà du travail en plus ......................
mais les pendants tranchent beaucoup non? par rapport au tour ce cou...
mais ça n'empêche qu'il est magnifique!!!

tataketty a écrit:
![]()
mais les pendants tranchent beaucoup non? par rapport au tour ce cou...
mais ça n'empêche qu'il est magnifique!!!![]()
fait exprés ma copine tata, je ne fais rien comme les autres, c'est cela que je voulais que ca tranche et je suis contente de moi na 
ça valait le coup yolande de passer autant de temps dessus il est super,il ressemble d'ailleurs au collier années folles de cristaligne je trouve,encore bravo

| Sujets proches de collier valse de vienne de Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|