Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je voudrais savoir si qqn déjà visiter ce magasin à paris , avez vous faire une comparaison le prix sur internet et le prix sur place ? quelle est moins cher ?
Les prix sont identiques sur le net ou à la boutique
merci kikine2402
pensez vous qu'il y a plus le choix dans magasin?
Dernière modification par Lydialike8 (11-03-2009 08:15:26)
il y a + de choix dans le magasin et font une carte de fidélité !
par contre, en tant que grossiste, non, je ne crois pas qu'ils le sont, en tous cas beaucoup + chers que les autres connus !
Lydialike8 a écrit:
merci kikine2402
pensez vous qu'il y a plus le choix dans magasin?
Non je pense que tu as plus de choix sur le net, mais tu n'as pas le plaisir de voir les perles.
kikine2402 a écrit:
Lydialike8 a écrit:
merci kikine2402
pensez vous qu'il y a plus le choix dans magasin?Non je pense que tu as plus de choix sur le net, mais tu n'as pas le plaisir de voir les perles.
j'y suis allée plusieurs fois et je ne trouve pas qu'il y ait + de choix sur le net et les prix et remises sont différentes (ils font une différence entre le magasin et les ventes sur le net, c'est ce qu'ils m'ont dit, d'ailleurs je n'y suis + retournée,limite aimable)
de + tu as dans le magasin des perles qui ne sont pas sur le net
sinon pas très loin au 26 rue des Archives, tu as tout à loisirs pour les particuliers et là du choix tu en as !! et des conseils à foison !
Pour ce qui est de l'acceuil tu as raison
Pour le choix pareil j'ai vu des choses sur le net que je n'ai pas vu en boutique, pour ce qui est des breloques ce qui n'est pas cool c'est qu'elles ont tout dans des boîtes à la caisse mais derrière elles alors c'est vraiment pas terrible.
Pour les remises tu as des promos sur le net et en boutique c'est une carte de fidélité qui te donne 10 % sur le montant total de 6 achats.
TOUT A LOISIRS c'est hyper cher et pas très bien rangé. Mais il y a un bon choix.
Il faut y aller pour se faire unee idée
hello,
sinon il ya la perlerie, 22 rue du temple...
Magasin un peu petit mais tu y trouveras un large choix!
loleilolai a écrit:
hello,
sinon il ya la perlerie, 22 rue du temple...
Magasin un peu petit mais tu y trouveras un large choix!
ah petit tu trouves ? 
euh oui un peu petit en terme d'espace, quand il y a du monde c'est pas evident de circuler... ou alors j'y vais toujours quand c'est plein de monde!! 
loleilolai a écrit:
euh oui un peu petit en terme d'espace, quand il y a du monde c'est pas evident de circuler... ou alors j'y vais toujours quand c'est plein de monde!!
Il y a souvent beaucoup de monde ...et surtout beaucoup de perles 
kikine2402 a écrit:
Pour ce qui est de l'acceuil tu as raison
![]()
Pour le choix pareil j'ai vu des choses sur le net que je n'ai pas vu en boutique, pour ce qui est des breloques ce qui n'est pas cool c'est qu'elles ont tout dans des boîtes à la caisse mais derrière elles alors c'est vraiment pas terrible.
Pour les remises tu as des promos sur le net et en boutique c'est une carte de fidélité qui te donne 10 % sur le montant total de 6 achats.
TOUT A LOISIRS c'est hyper cher et pas très bien rangé. Mais il y a un bon choix.
Il faut y aller pour se faire unee idée
Oui, je confirme c'est hyper cher. 0,50 € une perle miracle chez ... contre 0,80 € à Tout à Loisirs.....
Le rangement est fait par couleur, c'est une autre façon de ranger.... Par contre à Perlerie 22, je trouve que c'est le B......
fripouille a écrit:
kikine2402 a écrit:
Lydialike8 a écrit:
merci kikine2402
pensez vous qu'il y a plus le choix dans magasin?Non je pense que tu as plus de choix sur le net, mais tu n'as pas le plaisir de voir les perles.
j'y suis allée plusieurs fois et je ne trouve pas qu'il y ait + de choix sur le net et les prix et remises sont différentes (ils font une différence entre le magasin et les ventes sur le net, c'est ce qu'ils m'ont dit, d'ailleurs je n'y suis + retournée,limite aimable)
de + tu as dans le magasin des perles qui ne sont pas sur le net
sinon pas très loin au 26 rue des Archives, tu as tout à loisirs pour les particuliers et là du choix tu en as !! et des conseils à foison !
Moi non plus je n'y suis plus retournée. L'accueil n'est pas agréable du tout !!!!!!
| Sujets proches de question sur http://www.matierepremiere.fr | Partenaires |
|---|---|
|
|