Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Juste pour user de bonnes manières et me présenter à vous après mon incrisption...
Alors je m'appelle Prune, c'est pas une blague, j'habite au Luxembourg, et j'ai un gros dilemne:
Je m'amuse souvent à faire des trucs, genre des colliers, des bagues, des tableaux, de la peinture sur porcelaine et j'en passe... juste pour moi, parce que j'aime bien...
ET LA, LA TUILE:
Ma belle soeur se marie en Aout et elle m'a demandé de lui faire son collier pour le grand jour...
Panique à bord: j'aime bien faire des trucs pour moi, enfin, je veux pas dire que j'aime pas le faire pour les autres (genre les bagues, on m'en a demandé plein), mais pour un MARIAGE.... je stresse...
Alors j'ai des idées, mais bohème comme je suis, ça va me prendre du temps de mettre en perle ce que j'ai dans la tête, et puis ça lui plaira peut être pas...
Donc je m'en remets à vos bonnes âmes pour me donner un coup de main....
Milles mercis par avance...
Prune
bienvenu à toi et pas de panique je suis sur que se que tu feras plaira à ta belle soeur mais si tu veux des avis ou des conseils tu trouveras palin de perleuses qui pourront t'aider!
encore une fois bienvenu à toi

bienvenue sur le forum prune 
bienvenue sur ce forum génial Prune, ici tu trouveras pleins d'idées 
Dernière modification par Yolande (26-06-2006 18:31:41)
Bienvenue a toi Prune, quel beau prenom!!
Je vais aller farfouiller dans mes schemas, je pense en avoir qui peuvent faire pour un mariage si tu veux. Je te tiens au courant!
moi je me souviens de deux créas magnifiques dans les tons de blancs et bordeaux et très aérées malheureusement je ne me souviens plus qui les avait faite, si quelqu'un voit ce que je veux dire...................
oui je vois je sais plus attends j'vais voir 
bienvenue sur le forum
c'est dusia pour les colliers mariages bordeaux et blancs sinon il y a lenalex et katiacréa
Dernière modification par laren1 (26-06-2006 19:26:40)
et
sur ce forum !
Ne t'inquiète pas moi aussi je suis un peu dans la panade car ma soeur m'a demandé la même chose pour son mariage le 9 septembre ! 
Bienvenue parmi nous Prune
Laisse faire ton imagination et tout ira bien. 
Amitiés. Nath34. 
Hello Prune, tu as un très joli prénom...je ne te dirai pas qu'il est à croquer parce qu'on te la fait sûrement très souvent celle-là
J'espère que je ne t'ai pas vexée...c'est juste une plaisanterie trop facile, oui je sais. Bienvenue parmi nous en tout cas et j'espère que tu trouveras de jolies choses à faire pour le mariage de ta soeur 
bonjour Prune et bienvenue sur le forum.
j'avais realise un collier pour le mariage d'une amie... et une autre perleuse avait fait le meme. ... regardes ce lien: http://www.marie-amelie.info/images/art … 0amaia.jpg
Dernière modification par pukram (10-08-2006 19:47:11)
Bienvenue à toi,
Je suis toute nouvelle aussi .
Pour des idées mariages, je te mets quelques liens
http://users.skynet.be/perlesaceci/colliers.htm
http://www.bijouxvolutes.com/