Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'ai des cartons pleins de partout
et encore une quantité de trucs à emballer! je sens que je vais tout jeter par la fenetre 
j'en ai marre de bouffer de la poussière! 
il fait chaud je transpire comme une dingue je vous laisse imaginer le tableau!
je prends 3 douches minimum par jour
et à coté de cela cette nuit je suis de garde!
vivement dimanche que ma maman arrive pour me donner un coup de main! 
Bon ben voilà je me sens déjà beaucoup mieux! un peu comme si j'avais urler un bon coup genre tarzan vous comprenez?
et hop c'est reparti! 
tout à l'heure je vais chercher d'autres cartons à remplir et cet après-midi je vais faire une petite sieste (en plus l'Italie joue à 17h et je ne pourrais pas voir le match
)
merci de m'avoir lu!

Dernière modification par Manuela (26-06-2006 11:18:36)
bah les déménagements! quelle horreur le seul truc de positif c'est que cela te permet de faire du tri! courage
et puis après tu verras tu seras bien dans ton nouvel appart!
imagine toi entrain de déménager quand tu as un petit bout dans les pattes!!!hihi
gros bisous
ca c'est vrai!!!!
J'ai moi aussi récupérer hier des cartons et je me lance dès ce soir dans l'emballage!!!
Mais il est vrai que c'est l'occaz de faire un grand trie de toutes les choses inutiles que l'on garde pour rien!!!!!!
COURAGE

Imagine mon dernier déménagement j'étais enceinte de presque 8 mois, il faisait 30° et les anciens locataires nous avaient laissé l'appart dans un état tout crasseux : génial ! 
merci les filles
c'est chouette j'arrive à rire franchement grace à vous!
de très grosses bises à vous toutes
Oh ma pauvre Manuella, tu me rires avec tes cartons.
Si j'étais toi je ferais comme tu as dit : tout par dessus le balcon. Comme ça tu n'auras pas à les vider une fois arrivée dans ta nouvelle maison. hihihi:ptdr Bon courage
Aller courage Manuella! de toute façon t'as pas le choix, faut le faire! ça ira mieux après! 
bon courage manuela on pense bien fort à toi dit toi que c'est pour du mieux après c'est le top 
allez manuela courage c'est bientot fini apres pense qu'il faudra que tu refasse tout dans l'autre sens.... defaire les cartons 
bon courage à toi 
BON COURAGE Manuela , faire les cartons, défaire les cartons pffffffffffff quel boulot, allez et un et deux et trois j'emballe la lampe,oh mince chéri la lampe de ta mère est en mille morceaux, essaye tu vas voir tu aurais du travail en moins

c'est vrai que c'est une bonne idée yolande!

c'est vrai faut faire le ménage dans les horreurs que l'on nous offrent
(moi l'excuse c'est le chat
)
moi des excuses j'en ai 4 fois plus, 2 chats et 2 chiens

veinarde va!!!!!!!
c'est vrai qu'ils sont coquins mais ils sont adorables, surtout mon gros bébé véga (épagneul de 2 ans) c'est le chouchou de la maison, on lui parle comme à un bébé, on est des fadas dans la famille