Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ben mon papa il a pas fait l'armée
petite précision mon copain n'habite pas avec moi mais avec ses parents!!
pour le reste c'est demain maintenant y a le match qui recommence!
ciao

ON A GAGNE'

Dernière modification par Manuela (05-07-2006 00:04:26)
je sais et je l'avais pronostiqué, demain la france bat le portugal, et ça fera une finale france italie, pas jolie la vie dans tout ca, allez vive les bleus, les verts, les rouges, oh la la je divague moi ce soir; coucouche yoyo à demain les fifilles 
félicitation pour l'italie 
et pour le casage de tout se petit monde 
Félicitation à l'Italie !
C'était un beau match et c'est la première fois depuis le début du mondial que je me plante dans mes pronostics !
Bien joué Yoyo ! 
BRAVO ITALIA.....
Ils nous ont fait tenir le suspense jusqu'à la dernière minute.....
Joli, Joli, Joli....
Maintenant, Allez les bleus, on mais (que des maillots bleus en finale... ça pourrait être marrant non???)
mamanperleuse a écrit:
Félicitation à l'Italie !
C'était un beau match et c'est la première fois depuis le début du mondial que je me plante dans mes pronostics !
Bien joué Yoyo !
merci mamanperleuse ce soir la france va gagner soit 2 a 1 ou soit 2 à 0 on verra 
à l'italie formidable match 
ah sacré yoyo!!! qu'est-ce que je me marre

et oui bravo l'italie ces 2 buts en extrème fin de match terrible!!!!
vivement ce soir!!! j'aurai bien aimé le voir sur écran géant mais on ne sait jamais où ils les mettent 
Tu es dans quelle région???? sur le site de 20minutes, ils ont mis des écrans... et sinon, sur internet ou en appelant la mairie....
Profitez des écrans géants: au Luxembourg ils en ont pas mis un!!!!!