Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
écoute j'ai une idée le copain de ta soeur dans un grand carton entre 2 piles de draps, la soeur enroulée dans le tapis du salon, la maman sur le canapé entre quelques piles de linges qui sont encore à emballer, bon voilà tout le monde est casé, ah oui toi et ton homme dans ton lit et pour éviter que tout ce petit monde se casse la binette dans les cartons en allant au petit coin, tu les équipes tous de lampes torches pour spéologues, très pratiques et ils pourront dormir avec à condition qu'ils n'oublient d'éteindre la lampe pour que les autres dorment, bon si quelqu'un ronfle, solution siffler mais pas très efficae et épuisant, bousculer l'importun il va ronchonner mais il va recommencer de plus belle, lui pincer le nez, mais il risque s'aphyxier donc danger, mettre des boules quiés mais on entend quand même donc dernière solution, sonner chez les voisins pour squater leur canapé, voila ma petite Manuela, tu es contente que tatayolande t'es donné autant de conseils.

Tu m'as encore bien fait rire Yolande !
tu es trop forte yolande

"tata"yolande

Elle en a, la tata yoyo, sous son grand chapeau hein??????
:ptdr:ptdr
tata yoyooooooooooooooo!!!!!!!!

quesqu'il y a sous ton grand chapeau......

fatyma95 a écrit:
quesqu'il y a sous ton grand chapeau......
![]()
y a des tas d'iditoties la la la pour votre plus grand plaisir la la la 
Merci surtout ne change jamais !

et ben elle est en forme, tata yoyo !!!

yoyo ta recette me plait vachement!!
et si ça ne leur plait pas à eux je peux ramener du boulot 2 ou 3 petits médicaments qui pourront les faire taire

je te/vous tiens au courant de comment je les case!!

Ah oui je suis curieuse moi ! 
encore une fois ou j'ai bien rigolée les filles et tata yoyo championne du cassage de proche allez hop dans lescartons tout le monde 
Dernière modification par laren1 (28-06-2006 23:45:57)