Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bin moi aussi c'est mon bébé 
Moi aussi j'ai 4 excuses : 2 chats mais surtout 2 petites tornades de 10 mois et presque 4 ans qui sont pas mal brisaques à elles seules !!!! 
allez Manuela, tu vas passer au travers ...Courage. En plus, nous on aimerait bien qu'il fasse chaud 
ben manuela, comme dit Katia, tu jettes tout par la fenetre (sauf les perles) et tu rachetes que du beau tout neuf... pas mal non?!
eh ben on est jamais si riche que quand on déménage
bon courage manuela 
aller courrage Manuella dit toi bien qu'a l'arriver dans ton nouvel appart tu serra mieux
et bon courrage quand même
les filles à mon tour de vous faire rire 
- j'ai vu le match car vu la chaleur et des adorables bambins qui ont hurlé sous mes fenetres dès 16 h je me suis levée (au fait ce soir je croise les doigts pour les français!!)
- j'ai eu ma maman au téléphone qui m'a annoncé que ma petite soeur et son copain sont en vacances dans le Nord de l'Italie et qu'ils passeront surement me voir la semaine prochaine
je les mets où? y a des cartons de partout
bon je peux leur donner mon lit, dormir sur le canapé et ma maman?
le lit d'appoint est plié et derrière une montagne de cartons et en plus c'est où que je vais le déplier? 
bon ben voyer un peu comme qui dirait plus on de fou
et plus on rit 
le principal c'est d'être avec ta famille tant pis ils mangeront sur les cartons!!! et puis quelle idée de déménager en été

t'as bien raison mais je m'aperçois que j'ai toujours déménagé en été
suis un peu et peut etre meme beaucoup
moi!!
courage Manuela, c est juste un mauvais moment a passer! 
par contre moi, j ai pu voir le match!!!! 
Comme tu dis plus on est de fou et plus on rit et puis t'auras plus qu'à en profiter et à les mettre au boulot aussi !!!

bien oui tu les fait transpirer un peu eux aussi,ça doit pas etre marrant de se farcir ça toute seule sans quelqu'un pour vous aider ou ne serait-ce que pour tenir compagnie....allez courage manu tu appréciera le résultat après
OhBen, t inquiète pas Manu, tu vides des cartons et ils domment dedans!!!
excellente idée les cartons pour dormir sur le balcon j'y avais pas pensé
je vous dis pas leur tete!!