Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
attends de voir ce que j'ai fait c'est pas terrible

on applaudit bien fort pour laren

je voudrais bien savoir comment fonctionne le défit?
et ou envoiyé la photo apres.
merci
laren1 a écrit:
voilà il est fait le défi mail envoyé à céline
ah bon mince...
même pas fait le mien moi

de toute façon j'aurai sûrement des problèmes pour l'envoyer

Zaza a écrit:
je voudrais bien savoir comment fonctionne le défit?
et ou envoiyé la photo apres.
merci
le défi est sur les fleurs tu as le choix bracelet bague collier etc...et tu envoies la photo a" Perles de provence " qui recoie toutes les photos son email est sur la page 1 du défi ou ailleurs c'est jusqu'au 23 juillet 
Dernière modification par josiane (13-07-2006 13:25:09)
bonjour Laren, si tu n'as toujours pas d'idée, envoie moi un mail j'ai quelque chose pour toi, il suffirait de jouer sur les couleurs, a bientôt 
mail envoyé samar
laren1 a écrit:
mail envoyé samar
copiteuse nananere nananere

superbe il y a beaucoup de copiteuses sur le forum 
eh bien je ne serais certainement pas de ce defi, faute de temps. je viens tt juste de rentrer apres 2 semaines de deplacement et je ne suis pas la non plus ce weekend... alors le 23 juillet se rapproche trop vite.... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 
Oh Pukram, je suis sûre que tu peux nous sortir un super truc de ton chapeau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !!! 
Alors ou en etes vous les filles avec ce défi?
Je n'y participe pas non plus, manque de moyens pour le moment mais j'ai âte de voir ce que vous avez fait!
Moi j'ai commandé les perles, mais je suis pas sûre de les recevoir à temps car je pars vendredi et là où je vais, j'ai pas le net .
Dernière modification par Tazmanette31 (19-07-2006 11:09:38)
pour ce défi, çà sera sans moi aussi les filles !! alors bon courage à toutes celles qui participent ou qui essayent et j'ai hâte de voir vos créations 
| Sujets proches de Défi : bijoux sur le thème des fleurs - Date limite : 23 juillet | Partenaires |
|---|---|
|
|