Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande...quelle efficacité!
Bon moi j'ai déjà quelques idées délirantes et d'autres plus sages, il va juste falloir que je trouve du temps...
Et mon chéri qui va encore me dire "t'as pas assez que la semaine à avoir le nez dans tes perles???tu en fais encore le dimanche????"
super yoyo a déjà fini

alors que moi j'ai meme pas commencé 
amaz07 a écrit:
euh... je ne savais pas que l'on proposait des defis ici... comment ça se passe? il faut que ça soit une creation ou on peut faire un bijou suivant un schema? il y a une recompense?
J'aimerai bien essayé aussi. Mais une fois la création réalisée, où faut-t-il l'envoyer?
il faudra l'envoyer à perlesdeprovence et le 23 le poster sur la discu qui sera ouverte pour 
trop forte Yolande... moi je vais pas pouvoir commencer avant le 20 juillet.... bouh 
oh remarquer j'ai bien fais, j'ai super bien vendu à mon vide grenier donc il faut que je reperle à fond, surtout que j'en ai un très important dans 15 jours, vous vous rendez compte d'une jeune fille m'a acheté à elle toute seule pour 65 € de bijoux et elle a pris ma carte et mes coordonnées pour ses cadeaux de Noël, j'étaits complètement abasourdie, 3 pendentifs (differents prix, un bracelet, 4 paires de Bo, un collier aéré (le dernier que j'ai fais d'ailleurs) je lui ai fais un prix quand même pour sa gentillesse.
sinon j'ai vendu un peu autrement mais une seule bague c'est bizarre. 
comme quoi les vrais connaisseuses ne regardent pas au porte monnaie j'suis super contente pour toi yoyo 
Dernière modification par laren1 (02-07-2006 19:48:59)
super nouvelle. tu vas te faire un nom rien que par le bouche=a=oreilles tu vas voir

c'set trop cool pour toi yolande 
merci les filles, c'est vrai que l'on commence à reconnaître mon travail même si certaines personnes n'achètent pas, les compliments font toujours plaisir. 
j'suis ravie pour toi ma copine!!!

ça y est moi aussi j'ai fini 
j'envoie ça à céline le plus tot possible 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas encore d'idée
au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'aime pô les fleurs j'aime pô les fleurs j'aime pô les fleurs j'aime pô les fleurs j'aime pô les fleurs j'aime pô les fleurs j'aime pô les fleurs
à mon avis c'est de là que çà coince 
ui je crois que c'est parce que.... tu aime pas les fleures ... que tu trouve pas 
allez courage lo 
oui mais je trouve pas si çà continue j'vais allez acheter une fleur artificielle et je vais lui coller des perles dessus

Dernière modification par laren1 (02-07-2006 22:07:51)
| Sujets proches de Défi : bijoux sur le thème des fleurs - Date limite : 23 juillet | Partenaires |
|---|---|
|
|