Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon, he bien il va falloir faire marcher les neurones pour trouver un beau bijou à faire. Les fleurs .....

Amitiés. Nath34. 
cool, je vais me lancer pour essayer de faire pousser des fleurs... en perles!!!
:ptdr
moi je suis partante mais en vacnaces tout juillet ..pour le 30 vous etes d'accord ?
super je vais me mettre au boulot.
moi aussi j'ai un souci de date car je ne rentre qu'après le 30 juillet et je n'aurai pas le temps de le faire avant (je ne sais pas si je pourrai me connecter pendant les vacances et surtout si je pourrai le poster si c'est le cas)
Moi aussi je suis partante, je vais essayer de réaliser quelque chose.
Est ce que vous allez mettre en place le système de votes dont vous aviez parlé il y a quelques temps dans une autre discussion?
ml a écrit:
moi aussi je suis partante mais j ai peur d etre ridicule...
mais non personne n'est ridicule on a chacune notre style, notre sensibilité et notre imagination, tu verras tu feras toi aussi une merveille 
Quelle idée! personne est ridicule sur ce forum! chacune fait suivant ce qu'il lui plait, l'important c'est d'etre heureuse d'avoir réussi et là de participer! 
Il n'y a pas à être ridicule de faire ce que l'on aime ! 
euh... je ne savais pas que l'on proposait des defis ici... comment ça se passe? il faut que ça soit une creation ou on peut faire un bijou suivant un schema? il y a une recompense? 
Alors c'est toi qui choisit sois tu crées sois tu suis un modèle peu importe !
Pour la récompense eh bien c'est la joie de pouvoir partager quelque chose avec nous toute de voir des merveilles et de passer un bon moment ! 
pour moi mon défi est terminé et je l'envoie à Céline aujourd'hui voila voila 
| Sujets proches de Défi : bijoux sur le thème des fleurs - Date limite : 23 juillet | Partenaires |
|---|---|
|
|