Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
N'importe quel sorte de bijoux (bague, pendentif, collier, bracelet, bo) sur le thème des fleurs.
Vous avez jusqu'au 23 juillet pour le réaliser.
Bon perlage à toutes !!!

Taz si pour le 23 je n'ai pas encore le téléphone branché, je peux poster après cette date?
Manuela a écrit:
Taz si pour le 23 je n'ai pas encore le téléphone branché, je peux poster après cette date?
Pour les retardataires, vous pourrez sans problème poster vos créas après mais il faut bien fixer une date !!! 

Et c'est reparti ! J'enclanche la première direction les fleurs !!! 
suuuuuppppppeeeeerrrrr, cette fois je vais participer, en avant pour les fleurs 
moi aussi j'y vais !!!!
et accrochez vous les filles..... car la concurrence vas etre rude !!!

Dernière modification par lounara (26-06-2006 15:34:51)
c'est ok pour moi aussi mais je l'enverrai avant à quelqu'un car je serai en vacances 
qui veux bien recevoir ma créa avant pour qu'elle la mette sur le site?
merci à vous 
Dernière modification par lenalex (26-06-2006 17:30:20)
je t'aurai bien rendue ce service mais je ne sais pas bien faire... désolé

P.S. attends zorrette!!

Dernière modification par tataketty (26-06-2006 16:32:30)
merci à toi quand meme

ok pour moi allons y pour les fleurs, mais pour l'instant pas d'idées mais cela va venir..............
lenalex a écrit:
c'est ok pour moi aussi mais je l'enverrai avant à quelqu'un car je serai en vacances :langue
qui veux bien recevoir ma créa avant pour qu'elle la mette sur le site?
merci à vous
Céline pas de problème tu peux m'envoyer la photo et je la ferai suivre !
Je continue a prendre les photos bien sur pour mettre sur ma page de creations sur mon site.
ok merci mamanperleuse je te l'enverrai vers le 15 juillet et idem pour toi céline je ferais les deux envois en meme temps
merci à vous deux

ok pour moi je n'ai pas encore d'idees mais ça viendra bien
| Sujets proches de Défi : bijoux sur le thème des fleurs - Date limite : 23 juillet | Partenaires |
|---|---|
|
|