Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
faudrait changer le titre du post et mettre: "Fatyma est revenue!!"
Bonjour Fatyma je suis contente que tu sois revenue parmi nous, on oublie tous ces malentendus et poste nous à nouveau tes superbes créations, simplement je voulais te dire que mon mari est algérien par son père et que ma fille s'appelle Myriam prénom hébreux, notre devise à nous trois c'est l'humour, toujours l'humour du moment qu'on ne le dis pas par méchanceté, comme l'a dit si bien Katia si tous les malentendus finissaient comme cela il n'y aurait plus de guerre sur la terre. Allez bisous Faty
Je pense que personne ne veux etre blaissant quand il écrit un message. Ce forum est génail car plein de gens animés de la meme passion: les perles. Donc je pense qu'il faut aller au delà de nos malentendus.

RE bienvenue sur le forum Fatyma, ca me fait super plaisir de te revoir ici!!!

ravie de te revoir fatyma... tu sais moi les photos c'est ketty qui les poste pour moi car mon petit appareil n'ajuste pas bien la macro... (houla je deviens technique
)...
je suis de l'avis de ma copine yolande, c'est d'oublier tout ça du moment qu'il y a eu discussion, c'est le meilleur des remèdes! 
c'est la
continuons sur la voie de l'entente et de l'humour bien sûr!!

merci à toutes pour votre gentillesse,je suis toute émue

ravie de ton retour Fatyma 
je crois que tout a était dit et je suis très contente de te retrouver parmi nous
, pour tes créations ce serait vraiment dommage de pas les poster tu sais que même moi avec la macro je fais pas toujours des photos bien nettes alors
.... parce que j''aime bien ce que tu fais!
je te fais de gros bisous et pour moi le sujet est clos!

moi aussi je suis contente de te revoir Fatyma car tu ne manques pas de gentillesse et de generosité alors comme tu dis, tournons la page et tant mieux! 
Fatyma ravie de te revoir parmis nous,ha les phrases malencontreuses qui n'en fait pas,moi je peu te rassurer j'en fait au moins une par semaine
et c'est vrai qu'après on se sent mal.
Continue a nous poster tes créations comme tu peux.