Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour simargotte,heureuse de te retrouver les creations que tu as vu dans la rubrique sont des anciennes ,c'est meme les premieres choses que j'ai faites.Mais c'est vrai j'ai fait pas mal de nouvelles choses mais je les garde au chaud jusqu'à ce que je trouve un appareil photo(eh oui ,toujours le meme probleme
)
Coucou Fatyma,
Et bien je ne savais pas qu'on était encore en train de parler de ça...
Je ne me souviens plus sur quelle discussion c'était, mais je me souviens de mon message. Quelques minutes avant, tu disais que tu n'arrivais pas à poster toi même les photos et que tes photos étaient floues. Donc je t'ai conseillé de prendre 5 minutes pour lire le "fonctionnement du forum". C'était un conseil en ami, pas un reproche... Parceque je trouve dommage de ne pas profiter pleinement des fonctionnalités du forum. C'est vrai que j'ai l'habitude d'être franche et quand on ne voit rien sur une photo, je vais plutot donner des conseils pour l'ameliorer que de dire que c'est magnifique.
Ce jour la, j'avais meme posté un nouveau logiciel en pensant que ca pourrait t'aider à retailler tes photos...
Au risque de t'enerver encore, je te conseille à nouveau de parcourir le forum, et tu verras que tu pourras mettre en valeur tes photos, meme avec une webcam!
Et si tu preferes poster des photos floues, je n'ai rien contre, ce n'est pas mon forum ici, et je n'empeche personne de poster des photos floues.
Mais c'est vrai qu'a l'avenir, je fermerai la bouche.

C'est plutot julien qui n'a pas chomé,j'ai vu qu'il y avait des ptites choses qui avait changé....en tout cas j'aime bien la rubrique des créations
merci julien de s'occuper si bien de nous 
Bonjour elise,oui d'accord je me pencher sur la question...
Et bien voila, tout s'arrange, génial. Le problème c'est qu une phrase écrite peut être interpréter de mille manières (comme au théatre) et on va la lire selon son humeur du moment et parfois ça peut jouer des tours. Allez va ! l'essentiel c'est que chacun se soit expiquer. Je trouve que c'est une belle preuve d'intelligence et que si tout le monde faisait ça un petit peu il y aurait moins de conflits. Allez des gros bisous à tous et Fatima tu n'as qu 'a prendre une loupe pour prendre tes photos.hihihihi
Salut Fatyma je suis une nouvelle perleuse
,je suis qu'Elise n'a voulu à aucuns moments te critiquer,elle te conseille seulement pour mieux admirer tes créations
,et pis oublions,ce forum est si conviviale ce serait dommage de passer à coté de ça...
Bisous (ps:superbes tes créations,surtout celles sur le rideau waouw)
dis Fatyma moi aussi je suis bien contente de te revoir!!
tu ne nous remettrais pas des fois ton bel avatar? il est 1000 fois plus joli que le smarties qui fait la grimace et en plus je suis surre que tu as un beau sourire!!
moi aussi je prends les photos avec la web cam ou avec un vieux numérique que mon papa m'a gentiment preté et qui n'a pas de macro; j'ai découvert en fait que pour que ce soit moins flou vaut mieux s'éloigner un peu. on perd en détails mais on gagne en netteté.
Au fait si tu gagnes au loto tu me dis comment on fait je déménage et quelques sous de plus m'aideraient à acheter un lampadaire de plus!!

PS: quand j'aurai les rideaux, je ferai les embrasses de Fatyma!!
Dernière modification par Manuela (27-06-2006 10:52:22)
voila manuela j'ai remis l'avatar et j'attend de voir tes embrasses,si tu as besoin en cours de route,n'hésite pas
grosses bises 
faudra d'abord que j'achète les rideaux!!

Contente de te retrouver d'ailleurs je t'ai envoyé un mail tout à l'heure !
ravie de te revoir, on range les vieilles histoires dans un tiroir, et on en parle plus?
ah ! te revoilà, fatyma ! heureuse de te retrouver parmi nous !!

c'est super que tu sois de revoir fatima ca fais vraiment plaisir

j'espere que tu posteras encore tes créa car elles sont vraiment belles alors ca serait dommage...
en tout cas c'est cool