Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
tataketty a écrit:
moi je pense qu'il ne faut plus y faire allusion car c'est donner trop d'importance à une conversation anodine et de blague entre nous; de plus prendre la religion comme étendard n'est pas correct dans un forum convivial et sympa comme ici... beaucoup de mésententes ont commencé sous le couvert de la religion, il faut savoir pratiquer l'auto-dérision... surtout quand on vient sur des forums où il y a une mutitude de gens inconnus...
maintenant c'est à elle de voir si elle veut être comme nous tous et nous toutes un membre à part entière d'un forum de perleuses tout simplement...
100% d'accord 
La blague d'Elise n'avait strictement aucun rapport avec une quelconque religion, et les perleuses qui ont surencheri après sur cette blague ne pouvaient absolument pas imaginer qu'on viendrait leur sortir des accusations de blasphème.
Les forums sur internet accueillent des gens de tous les horizons et on ne devrait même pas avoir à disserter la dessus
le pire dans tout ca c'est que je me suis traitee d'andouille sans meme avoir pris connaissance de la blague faite avant au sujet du lard, je ne le savais ps du tout!
Je n'ai plus son email, si quequ'un l'a, essayez de lui expliquer, sinon tant pis c'est dommage!
J'avais garde son adresse email en fait, je viens de la retrouver, je viens de lui ecrire un petit mail en lui expliquant que ces blagues ne s'adressaient pas contre elle du tout, et que nous respections toutes les religions (je pense que tout le monde est d'accord?)
Donc a suivre........Je vous tiens au courant de sa reponse et si elle souhaite revenir, je pense qu'on saura l'accueillir, tout le monde peut se tromper!
Je suis d'accord avec toi Céline : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !
no comment
idem no comment (bon un petit alors moi je l'aie vu se connecter parfois au t'chat çà avait l'air d'aller après j'en sais pas plus) bon allez reviens léon il y a les mêmes à la maison 
Dernière modification par laren1 (26-06-2006 18:11:35)

moi je la trouvais vraiment très sympa Fatyma
. Je n'étais pas au courant de ce désaccord mais je suis d'accord avec toi Tata...n'entrons pas dans ces considérations sur la religion, c'est une excuse un peu facile 
je suis toujours la ...meme si j'ai déconnecter depuis quelques jours.Désolée mesdames mais vous faites toutes fausse route ce n'est pas une tranche de lard qui m'est restée en travers de la gorge comme l'a dit julien,la religion c'est pas mon truc( et je ne pratique pas de toute façon)
c'est la façon dont elise s'en est prise à moi je me suis sentie agressée et je ne m'y attendais pas du tout!!je le repète toutes mes photos étaient prises avec une webcam(des fois 1/2 heure pour prendre une photo),je faisais avec les moyens du bord car figurez -vous que tout le monde ne peux pas forcément se payer un appareil photo de qualité(car pour prendre des photos de si près des bijoux je pense que c'est un sacré investissement quand meme dans le choix de l'appareil)elle n'avait pas à me parler de la sorte!!!mais sachez mesdames que j'étais tous les jours sur le forum,et oui je peux pas m'en passer....que j'ai continué d'admirer vos créations et comme je vous aime bien toutes, je reste avec vous mais c'est clair je ne posterai plus,c'est tout
et vous pouvez librement continuer de plaisanter sur le cochon ou autre,ya aucun probleme

heureuse de te revoir fatyma et qu'en au post c'est bien dommage on perd beaucoup à ne plus voir tes créas tu sais moi je prend mes photos avec mon téléphone et c'est pas mieux allez bisous 

Bonjour, Fatyma, très heureuse de voir que tu es toujours parmi nous!
Dommage que tu ne posteras plus de photos! nous pouvons toutes comprendre que nous avons avons chacune un budjet à gérer et le jour viendra où tu pourras investir dans un appareil numérique! moi j'ai attendu les promotions de Noel pour l'acheter, ça va faire 3ans!
Les photos prise à la webcam n'étaient pas si mal que ça pourquoi ne pas continuer! tu te punis en quelque sorte!
Quant à Elise loin d'elle l'idée de se moquer de toi; c'est pas son genre ni celle du forum! 
fatyma95 a écrit:
je suis toujours la ...meme si j'ai déconnecter depuis quelques jours.Désolée mesdames mais vous faites toutes fausse route ce n'est pas une tranche de lard qui m'est restée en travers de la gorge comme l'a dit julien,la religion c'est pas mon truc( et je ne pratique pas de toute façon)
c'est la façon dont elise s'en est prise à moi je me suis sentie agressée et je ne m'y attendais pas du tout!!je le repète toutes mes photos étaient prises avec une webcam(des fois 1/2 heure pour prendre une photo),je faisais avec les moyens du bord car figurez -vous que tout le monde ne peux pas forcément se payer un appareil photo de qualité(car pour prendre des photos de si près des bijoux je pense que c'est un sacré investissement quand meme dans le choix de l'appareil)elle n'avait pas à me parler de la sorte!!!mais sachez mesdames que j'étais tous les jours sur le forum,et oui je peux pas m'en passer....que j'ai continué d'admirer vos créations et comme je vous aime bien toutes, je reste avec vous mais c'est clair je ne posterai plus,c'est tout
et vous pouvez librement continuer de plaisanter sur le cochon ou autre,ya aucun probleme![]()
Elise ne s'en est pas prise à toi, elle t'a simplement donné un conseil pour réussir tes photos (la discussion est encore la). Ensuite tu as posté un message en disant que les blagues sur le cochon sont une injure à ta religion et que tu n'etais pas contente dutout. Message que tu as supprimé toi même le lendemain, mais que je peux te ressortir quand tu veux, il est dans les archives...
Quand on dit une connerie, faut assumer aussi.
Bye
contente que tu ne sois pas partie
le facteur est au chômage!!
bonjour julien oui c'est vrai que je lui ai dit ça,je le regrette parce que ça n'avait rien à voir ce'st pour ça que j'ai supprimé le message,c'était ma façon de rétorqué mais je maintiens qu'elle m'a mal parlé mais bon je clos le sujet su tu veux bien et on tourne la page,si vous etes toutes et tous d'accord.
vous m'avez tous manqué

quand à laren et nicky je suis contente aussi de vous retrouver mais nicky je ne suis pas sure que ça plaise à elise si je continue de poster avec la webcam,alors j'attendrais de gagner au loto pour vous envoyer de belles photos et ça ne m'empeche pas de participer tout autant au forum comme avant

coucou fatyma je viens d'aller voir ta rubrique "voir mes créations" que c'est beau, tu n'as pas chômé!
tu m'as manqué aussi
gros bisous