Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
bonjour
cela va faire un petit moment que je n'ai pas vu fatyma95 est ce que quelqu'un a des nouvelles?
non, c'est ce que je me disais hier 
Elle a dit qu'elle ne posterait plus sur le forum car certaines blagues parlaient de "cochon", et c'est une injure à sa religion.
et bien j'en reste sans voix!
Ah bon????!!!!!!!!
Je n'étais pas au courant de cela mais ces blagues n'étaient sans doute pas pour la vexer!!!
C'est dommage
Dernière modification par Ati (26-06-2006 13:06:17)

Moi elle m'a envoyé un mail il y a un peu moin d'une semaine pour me montrer sa parure bélinda mais depuis plus rien ! 
C'est dommage qu'elle prenne les choses comme ça !
c'est clair car il n'y avait je pense aucune arrière pensée et surtout pas réservé pour elle! mais bon peut être qu'avec le temps!
Moi non plus, plus de nouvelles ????? J'ai juste cru comprendre qu elle avait eu une petite dispute avec je ne sais plus qui ???
Je crois que malheureusement c'est tout simplement un problème de communication ! Je pense également que Fatyma a pris la mouche pour pas grand chose, tant pis !
oh là là
ben moi je comprends pas son attitude; je ne vois pas en quoi traiter quelqu'un d'andouille et faire des jeux de mots avec le mot "cochon" puisse inporter atteinte à une religion c'est pourquoi je pense que ce serait gentil qu'elle s'explique
suis triste car elle est sympa
je reste sur le c... je comprend rien! j espere qu elle reviendra parmis nous! 
moi je pense qu'il ne faut plus y faire allusion car c'est donner trop d'importance à une conversation anodine et de blague entre nous; de plus prendre la religion comme étendard n'est pas correct dans un forum convivial et sympa comme ici... beaucoup de mésententes ont commencé sous le couvert de la religion, il faut savoir pratiquer l'auto-dérision... surtout quand on vient sur des forums où il y a une mutitude de gens inconnus...
maintenant c'est à elle de voir si elle veut être comme nous tous et nous toutes un membre à part entière d'un forum de perleuses tout simplement...
il faut esperer qu'elle change d'avis...
en tout ca elle sera toujours la bienvenue et elle le sait
si un jour elle revient... 
c'est sûr pour ma part il n'y a aucun problème...