Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Hello les perleuses...
ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum... J'y viens dès que je le peux !
Par contre, j'ai déjà fait plusieurs petites créations (colliers), j'en ai fait des photos, mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum...
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci
Bonsoir,
Si c'est le probleme classique de réduction des photos, tu peux aller voir ce sujet:
Poster des photos
Et pour toute autre question, n'hesites pas à consulter la section 'fonctionnement du forum' 
j'allais le dire
mais julien c'est lucky luke ....
Dernière modification par Delphine (25-06-2006 21:43:55)
NOn ce n'est pas la réduction des images, ça j'y arrive...
Le tout c'est pour les insérer...
les insérer dans une discussion ? si elle fait partie de la galerie, c'est un copier coller de l'adresse, sinon il faut la télécharger par imageshack ... mais va voir dans la rubrique de fonctionnement du forum , il y a plusieurs discussions à ce sujet 
Ok je vais aller y faire un tour...
J'aimerai bien vous faire partager mes créations... même si à côté des vôtres elles paraissent un peu ridicules... 
Dans ce cas, il suffit de cliquer sur le bouton "IMAGE" situé au dessus de la zone de saisie des messages, puis d'inserer l'adresse de la photo entre les 2 balises. La rubrique Fonctionnement est pleine d'infos la dessus 
Edit: Grillé par Delphine... 
Dernière modification par admin (25-06-2006 21:48:47)
kristalium a écrit:
Ok je vais aller y faire un tour...
J'aimerai bien vous faire partager mes créations... même si à côté des vôtres elles paraissent un peu ridicules...
ah mais non, aucune creation n'est ridicule... elles ont toutes leurs caracteristiques mais jamais tu ne dois croire que tu fais des choses ridicules ou moins belles! 
aucune création n'est ridicule sur ce forum, je suis de l'avis de Pukram, nous avons toutes notre styles et nos gouts et c'est cela qui fait que ce forum est génial on ne juge personne, on donne notre avis sur les créations sans aucune arrière pensée 
D'accord avec les filles! toutes les créations sont jolies quelles qu'elles soient!
nous avons toutes notre style et personnalité qui font que les créations sont très diversifiées et heureusement car ce serait d'une tristesse....
qui dit qu'il y a des choses ridicules, hein? on va lui botter le derrière, attention
Non, chacun a son style et c'est ça qui met du piment dans toutes les créations. Alors, foncez pour nous montrer vos créations. On n'attend que ça, voir vos chefs d'oeuvre 
toutes façon nous sommes toutes de supers perleuses il n'y a rien de ridicule tout est beau alors a bientot pour nous montrer tes oeuvres 
Dernière modification par josiane (26-06-2006 21:19:16)
oui pas de soucis même si on plaisante très souvent (d'ailleurs il y a des éléments qui rigolent plus qu'ils ne perlent) mais chutttttttt......

| Sujets proches de Photos | Partenaires |
|---|---|
|
|