Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut à toutes et tous
afin de donner un peu de baume à tout le monde face à cette crise je vous propose sur ma boutique à compté de demain jusqu'à vendredi minuit , une réduction sur toute la boutique de -70%
en espérant que ca vous aidera un peu
merci
trop cooooooool!! lol! Merci!!
Mais ton site c'est ta boutique sur ebay?? ou tu en as une autre sur le net ...
suis perdue...

Bravo ! 
Hello Sonialoisirs,
J'habite au Québec , livres-tu jusque chez moi ?
Dois-je m'inscrire sur ton site pour pouvoir commander ?
Merci
sonialoisirs a écrit:
salut à toutes et tous
afin de donner un peu de baume à tout le monde face à cette crise je vous propose sur ma boutique à compté de demain jusqu'à vendredi minuit , une réduction sur toute la boutique de -70%
merci
Mais ta remise est déjà effictive non??? j'ai réussi a commandé avec les -70%...
Me suis fait avoir???
Comprend rien.... J'aurais pu etre blonde hein?!!
ouiiiiiiiiii alors j'y cours de ce pas... MERCI!
pukram a écrit:
ouch les frais d'envois sont quand meme trop eleves... c'est bien dommage!
chupa-chups a écrit:
sonialoisirs a écrit:
salut à toutes et tous
merciMais ta remise est déjà effictive non??? j'ai réussi a commandé avec les -70%...
Me suis fait avoir???
![]()
Comprend rien.... J'aurais pu etre blonde hein?!!
oui la remise à commencé aujourd'hui tu n'as pas rêvé
pour celle qui ont commandé aujourd'hui vos colis partent demain
merci
pukram a écrit:
pukram a écrit:
désolé mais pour les frais de poste c'est le montant demandé car pour l'étranger il faut envoyé automatiquement en colisimo et avec les prix que je propose là je ne peux vraiment pas faire mieux
Cocci-bijoux a écrit:
Hello Sonialoisirs,
J'habite au Québec , livres-tu jusque chez moi ?
Dois-je m'inscrire sur ton site pour pouvoir commander ?
Merci
oui je livre partout mais les frais de ports sont ceux pour l'étranger , si tu veux commander faut t'inscrire et tu peux payer en paypal
Ayé commande finir ^-^ j'attend la répondre d'email ce que je viens t'envoyer pour le chèque 

sonialoisirs a écrit:
pukram a écrit:
pukram a écrit:
désolé mais pour les frais de poste c'est le montant demandé car pour l'étranger il faut envoyé automatiquement en colisimo et avec les prix que je propose là je ne peux vraiment pas faire mieux
Je ne suis pas d'accord avec toi, sur tous les autres sites, que ce soit perles ou autres d'ailleurs, je commande en choisissant un envoi normal - pas besoin de colissimo et les frais sont tout a fait corrects et ne depassent generalement pas 4euros.
et puis l'allemagne, ce n'est pas le bout du monde...
moi meme, lorsque je vends depuis mon site, je calcule les frais au poids du colis et en envoi simple non recommande.
Dernière modification par pukram (04-03-2009 14:34:22)