Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >05-03-2009 08:48:37

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

Salut

il vous reste encore la journée pour profiter de l'offre

à vos claviers les filles  lol  lol

attention les stocks baissent vite certaines en ont bien profiter merci à elles

au vue de la crise je ferais d'autres promo de ce genre sur 24 ou 48 h 

a bientot  bikou   bikou

Dernière modification par sonialoisirs (05-03-2009 08:48:55)

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

#17  >05-03-2009 09:17:29

fripouille
Légende du forum

Les créations de fripouille

Réponse de fripouille

merci c'est sympa, mais j'ai déjà commandé sur un autre site et tu n'as pas tout ce dont je veux !
mais je guette ! big_smile  big_smile

#18  >05-03-2009 22:53:43

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

pas de probleme fripouille,

merci à celles qui en ont bien profiter les colis sont parties, pour celles qui ont commandées aujourd'hui les colis partnt demain matin, pour celle qui ont commandé ce soir les colis partiront lundi matin car ce week end je suis en bourse d'expo

a partir de la semaine prochaine je ferais des ventes flash sur certains produits donc venez voir régulierement

a plus  bikou

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

Liens complémentaires

Sommaire

Galerie

collier obsidienne noire, une création de krys Strap Mon petit bocal à bonbons, une création de Noshiba Collier mariage VOLUPTE, une création de murielcrea Collier en cristal swarovski, une création de espaceperle 2 paires B.O pour sortir de l'hiver!, une création de bidulette Badge chantilly, une création de Noshiba Broche épingle FEE BRONZE, une création de murielcrea pendentif en aluminium, une création de nanieemma Strap supa kawaii, une création de Noshiba