Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
La semaine derniere, l'IGN a lancé geoportail.fr , un service de cartes aeriennes sensé concurrencer Google Earth, mais limité à la France. C'est plus précis que Google Earth, plus joli, normallement...
Le problème, c'est que depuis le lancement, le site est saturé et je ne connais personne qui ait pu le voir fonctionner!
Et vous?
j'essaie depuis le début de la matinée, pas moyen de me connecter ! 
moi non plus... je reste sur google map et goole earth ... car c est mieux pour regarder les iles et lieux paradisiaques ou partir en vacances!!! 
ça y est ! j'ai passé la première phase !j'ai accédé au portail, mais pour le rest, c'est long !!!!
C'est quand même la loose pour les français... Le truc etait normallement capable de tenir 1 million de connectés simultanés...
Normallement en octobre, ils sortent le mode 3D. On pourra se ballader dans les rues, faire du vol ulm et tout et tout! Même plus besoin de partir en vacances, on aura tout gratuit chez nous, c'est génial! 
ouaip... d'ici que les connections simultanees te le permettent... tu pourrais aller 3 fois en vacances la bas... ce serait moins long

c'est long, mais les détails sont intéressants ! essayez ! il y a peut-être moins de monde en ce moment ! j'ai vu le toit de ma maison, mais je pensais pouvoir m'approcher plus ! c'est qd même impressionnant !
C'est vrai, tu y accèdes?
Moi j'ai toujours la carte mais pas moyen d'aller plus loin... 
moi je l'ai fait une fois aussi pas vu plus que le toit de chez moi mais de loin quand même 

Moi j'ai même pas réussi à ouvrir la fenetre ! 
J'ai pu enfin y accéder!
C'est assez décevant je trouve... Ils annoncent une précision de 50cm... Finallement c'est beaucoup moins précis que Google Earth, même sur Paris! Et en plus les photos sont anciennes (+ de 2 ans).
Seul avantage par rapport à Google: Toute la France est en haute définition. Donc on peut voir les petits villages, les îles bretonnes, la couleur de l'eau... Sympa quand même! 
ben moi avec mon bas débit
ouille ouille ouille ....
:confus:moi je n'y arrive toujours pas
moi non plus en plus aujourd'hui c'est saturé ils sont dépassé apparament plus de personnes connecté que prévu
sur france 2 ce matin la fille qui fait l'informatique sur télé matin a dit qu'elle passait par les pages jaunes... moi j'y connais rien mais si tu veux essayer julien...
car apparemment même elle ne pouvait pas entrer sur le site aujourd'hui...