Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >26-06-2006 09:58:41

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

La petite "Laura du Web" big_smile Oui elle est gentille, mais pas toujours au point sur ses dossiers. C'est pas dutout la même chose sur les pages jaunes, même si c'est aussi l'IGN qui fait les vues.

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

26-06-2006 09:58:41

Annonces

#17  >26-06-2006 10:05:14

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

lol ok c'était juste parce que c'était frais de ce matin; c'était pour faire avancer le chimili mili...  ptdr ptdr ptdr

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#18  >26-06-2006 11:03:59

Caroline et Cie
Perleur connaisseur

Les créations de Caroline et Cie
Site web

Réponse de Caroline et Cie

Et si ça se trouve ils ont un hébergement mutualisé avec le le ministère des finances...alors là on est pas rendus comme on dit chez moi;)

#19  >26-06-2006 11:18:10

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

C'est à peu prés ça... Geoportail n'est pas sur un serveur dédié, il partage le même serveur que le site de l'IGN. Donc les pros qui utilisaient l'IGN (geometres, architectes...) sont bloqués depuis vendredi!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil