Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1
Discussion fermée
Je viens de terminer ma première bague en perle et jai l'intention de continué dans ma lancé . Mais tout est excessivement cher, pourriez vous me donner des tuyaux pour savoir ou trouver du matériel et des perles à un prix raisonnable.
Tout vos conseils , vos astuces, vos shémas sont les bienvenus ... je compte sur vous .
A oui un denier truc, dans quoi ranger vous vos perles? existe t-il une boite spécial rangement ? si oui inqiuez moi vite ses références .
Bonne fetes a tous et perlé bien ...
Ccil
Dernière modification par cécile (30-12-2005 16:59:07)
bienvenue cécile,
tout en surfant dans le forum, tu vas trouver les réponses à tes questions 
pour les achats, les shémas, il y a déjà pas mal de liens dans le forum, va dans les rubriques appropriées 
pour le rangement, il existe différentes façons de le faire : les boîtes à pillules, les boites à casier des nos hommes pour les vis, les petits sachets transparents, etc... mais n'hésite pas à ouvrir une discussion des les rubriques !! 
à bientôt
Bienvenue Cécile 
Pour le rangement, j'utilise une grosse boite à outils Curver (les trucs en plastique gris et rouge). C'est plein de petits compartiments dans le couvercle. Et sinon je garde toutes les petites boites et tubes de perles, et je les entasse au milieu de la boite. C'est assez propre... 
Coucou Cécile
tout d'abord, bienvenue sur le site qui est terrible!!!tout pleins d'infos tu auras et tout pleins de conseils tu trouveras mais aussi de l'amitié (mm si elle est virtuelle) et bcp d'encouragements!!!
en effet, tu trouveras sur le site toutes les infos dont tu as besoin
en effet, les perles en cristal sont cheres et pas forcément à la portée de toutes les bourses
pour ma part, j'ai commencé par faire des bagues avec des perles en plastiques que je trouve sur le marché
puis peu à peu je me suis fais plaisir et je me suis acheté des perles SWARO!!je les achete egalement sur le marché : je les paie 1 euro le sachet de 10 pour les 3 et 4 mm
tous les sachets sont à 1 euro (que ce soit les toupies, les coeurs, les facettes, les cubes!!) mais la quantité varie selon la taille de la perle
actuellement le vendeur fait une promo à 10 euros les 15 sachets de facettes!!
il vend aussi des cabochons, des navettes, des apprets!!!tout plein de choses pour le plaisir des yeux et du porte monnaie!!!!
le moins cher que j'ai trouvé c encore sur le net à 0.07 euros la toupie 4mm mais faut ajouter les frais de port!!!
pour le rangement, en ce qui me concerne, j'avais acheté il y a qques années (quand j'ai commencé les bijoux) une valisette plastique avec des compartiments amovibles
très pratique!!!et je suis bien contente de l'avoir retrouvée pour y ranger mes swaro, facettes et autres perles!!
voilà bonnes créations à toi
joyeuses fetes :noel:
Michelangel qui vous présente tout ses voeux pour 2006 
Bienvenue à toi Cécile.:noel:
Dernière modification par patou36 (31-12-2005 11:29:05)
bienvenue sur le site
je suis d'accord avec toi, une fois qu'on a commencé à perler on ne peut plus s'arrêter 
joyeuses fêtes 
bonjour,
moi aussi j'utilise une boîte à outils pour ranger mais perles et je trouve ça bien pratique.
à bientôt
joyce a écrit:
bonjour,
moi aussi j'utilise une boîte à outils pour ranger mais perles et je trouve ça bien pratique.
à bientôt
regarde bien les date se post date d'il y a environ un an 
Discussion fermée
Pages: 1