Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
dit donc tu as bien travaillé ces temps ci c'est superbe
c'est surtout... que je n'ai pas posté tout ce que j'ai fait... j'en ai encore un! mais je le garde pour la semaine prochaine alors 
dacodac c'est comme tu veux tu choise
et encore bravo

Super Pukram, très joli ce sautoir mais je trouve les couleurs un peu trop flashies pour moi mais chacun ses goûts ! Le principal est qu'i lte plaisent à toi !!! 
il est vraiment tres beau

Dernière modification par lenalex (25-06-2006 18:03:34)
il est très beau est les couleurs

merci encore décidément aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai j'oubli tout

oh la la !
j'adore !
un beau bronzage une robe décolletée noire et ce sautoir... le mariage parfait
tu m'épates!!
pour une fois je ne vais pas adhérer à 100% sur cette créa, il y a quelque chose qui me bloque, peut être la couleur flaschy ou la grosseur des perles, mais j'admire ton travail que je respecte énormément, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir été aussi franche 
ba oui je pense que c'est la grosseur des perles et comme c'est fuchia elles paraissent énorme mais à l'oeil c'est tres jolie tout de meme il faut féliciter le travail ,alors bravo et continue 
ah mais je prefere nettement que vous soyez franche, sinon on pense que tout le monde aime tout et c est faux-jeton... non je prefere votre vraie opinion! 
bon ce qui peut choquer, c'est que sur la photo c'est de pres et avec 3 tours de cou, alors que c est un sautoir qui se porte tres tres long...
j'aime la forme le montage mais pas la couleur rose;
pour ton travail!
avec une belle petite robe noire il doit être génial Bravo Marie Amélie 
ah oui, bonne idee ca

Pages: 1 2
| Sujets proches de sautoire en perles fimo noires et violettes | Partenaires |
|---|---|
|
|