Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Yves et je viens de découvrir les richesses de ce forum. Je suis toujours à le recherche de petites merveilles en perle pour le bonheur de mon amie. Je dois dire que les perles m'ont appris la patience et réussissent (tour de force) à me calmer. Plus c'est "difficile" plus je m'accroche. C'est très sain.
Bref je suis prenneur pour des modèles sympa (avec shéma si possible).
Je mettrai en ligne dans quelques semaines mes réalisations...
Merci d'avance
Yves
Coucou Yves, sois le bienvenu sur ce forum ! Je m'aperçois qu'il y a de plus en plus d'homme qui passe le cap et s'inscrivent, c'est génial !

J'ai hate de voir tes créations ! 
Dernière modification par mamanperleuse (13-08-2006 17:31:43)
bienvenu Yves Pearlman, j'espere (j'en suis sure!) que tu trouveras plein d'idees et de conseils chez nous... bienvenu!

et
bien venu à toi sur se forum
sois le bienvenu pearlman ! on va te chouchouter ! tu es le deuxième grand homme du forum, le premier étant notre admin bienaimé !!! 

Dernière modification par toupie (25-06-2006 18:07:55)
bienvenu à toi

bienvenu sur le forum perleman 
Bienvenue à toi Yves sur ce forum ou tu trouveras conseils, astuces, schémas, et surtout fous rires assurés 
Bienvenue sur le forum!!!!!!!!

bienvenue yves 
waouh , 2 hommes la même semaine, c'est un exploit !! 
bienvenu parmi nous ,un homme qui perle je n'en avais jamais vu! mais c'est super
Ravie de t'accueillir parmi nous Yves, très sympa de venir rejoindre notre grande famille qu'est le forum! 
Coucou à Toutes et à Toi alors
ça fait rudement plaisir d'être accueilli avec autant de chaleur... Merci beaucoup
Je repasserai demain... j'aurai un peu plus de temps
Bises