Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ca y est pukram aussi fait partie de LA LEGENDE DU FORUM
avec toutes ses bouteilles ont va etre bourrée
Félicitation à toi et surtout reste comme tu es tu es géniale

bravo pukram tu y es arrivé moi j'ai encore du boulot snif
c'est la fête

oh ben merci beaucoup... ca me fait chaud au coeur d'etre passée legende...
mais c'est bien grace a vous en fait 

bravo, une nouvelle légende. mais non que dis-je elle est mythique, notre pukram !
félicitations, que de discussions animées nous allons encore avoir ensemble, j'espère !
gros bisous à toi !

Bravo Pukram.
Et dire qu'au départ, on pensait que personne n'attendrait le rang de "légende du forum"... Maintenant on a plein de légendes!
ben va falloir que vous pensiez a un nouveau statut... pour ca faut lire les bouquins de bernard werber... au dessus de la legende, il y a les anges... etc!!! 
hi hi
félicitation pukram encore une très belle légende sur ce forum 
Héhé ouais je vais y penser Pukram. Je vais essayer d'eviter B.werber quand meme, je suis pas sûr que ce soit pour moi ça 
oh si... c'est plutot sympa. j'ai aussi lu une recente BD de werber... assez interessant! ca s'appelle Exit. mais bon, aucune inspiration la dedans pour chercher de nouveaux statuts a instaurer sur le forum!!!
suis d'ac avec toi Pukram Weber c'est pas mal du tout et meme facile à lire!
ben on a une mascotte et maintenant une ZORRO DE LEGENDE

Comme je te l'ai déjà dit : FELICITATIONS !!!!

je l'ai déjà dis dans une autre discussion
Pukram pour tes superbes créations, pour tous les conseils que tu distilles, pour ta gentillesse enfin bref pour tout et tout

Dernière modification par Yolande (25-06-2006 21:09:38)
Félicitations encore une!!!!
En ce moment il pleut des légendes de partout!!!! C'est génial de voir comment ce forum vit!!!!

Sincèrement Pukram s'il y en a une qui mérite ce titre c'est bien toi. Tu nous donnes toujours de belles idées, tu en réalises de meilleures encore et tu es toujours prête à nous aider pour quoi que ce soit. Merci infiniment d'être là

merci
merci
j'espere rester a la hauteur de tant de compliments