Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
si y a certaines que je viens juste de decouvrir au bout de 3 semaines (comment modifier un message), y a quand meme quelque chose que j ai remarqué depuis mon inscription! On n a pas toutes le meme titre "débutant" "perleur passionné, "pro de la perle".... "légende du forum"!
est ce nombre de messages qui fait que l on evolue ou est ce autre chose?
exact c'est au nombre de message, je crois si je me rappelle bien, grand maitre perleur = 500 messages et légende du forum = 1000 messages, pour les autres en dessous j'avoue que je ne m'en rappelle pas, donc tu peux en déduire que nous autres les légendes nous sommes de grandes bavardes devant l'éternel 
... mais il n'y a plus de titre après la légende : nous finirons donc toutes, sinon au paradis, au moins légende du forum!!!!

Dernière modification par toupie (25-06-2006 16:51:51)
ben tiens... je viens de vous rejoindre les filles

ha oui pukram devient elle aussi une legende 
oui oui vive toi !
Pukram

En ce moment c'est fou comme les légendes du forum fleurissent, c'est bon signe cela prouve que ce forum on le fait vivre nous et toutes les autres perleuses 
Yolande a écrit:
![]()
![]()
Pukram
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En ce moment c'est fou comme les légendes du forum fleurissent, c'est bon signe cela prouve que ce forum on le fait vivre nous et toutes les autres perleuses
tout à fait d'accord avec toi Yolande
Yolande a écrit:
exact c'est au nombre de message, je crois si je me rappelle bien, grand maitre perleur = 500 messages et légende du forum = 1000 messages, pour les autres en dessous j'avoue que je ne m'en rappelle pas, donc tu peux en déduire que nous autres les légendes nous sommes de grandes bavardes devant l'éternel
yolande bavarde non?????????? mais dis moi pas qu'c'est pas vraiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
yolande bavarde non?????????? mais dis moi pas qu'c'est pas vraiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
![]()
![]()
vrai à moitié vrai, non je rigole je suis une grande bavarde devant l'éternel et puis j'aime bien donner mon avis sur tout, plaisanter et tout et tou voilà 
| Sujets proches de a quel moment change t on de titre? | Partenaires |
|---|---|
|
|