Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Eh oui encore une nouvelle légende...mais je suis passée inaperçue...Alors je me félicite moi-même...pour rire un bon coup

En plus je suis toute joyeuse car ma fille a terminé sa rhéto avec distinction svp. Alors j'avais envie de communiquer ma joie, cqfd...

félicitation evelyne à toi mais aussi à ta fille tu es tellement discréte qu'on t'avais oubliée pardon et encore

oh ma petite evelyne je t'avais oublié, c'est vrai que je ne fais pas toujours attention au nombre de message sous les avatars.
Felicitations, pour ta gentillesse, ton humour, tes messages toujours pertinent mais sincère, enfin reste toi même

peut-être suis-je un peu trop discrète pourtant je prends excessivement de plaisir avec vous.
Yolande tu me flattes vraiment merci du fond du coeur
slt
je m'apelle aurore et j'ai 12 ans sa vas faire 2 ans que je fais des bague et autre en cristale.Mais pour une fois je n'arrive pas a faire une bague ( la scarabé) j'ai trouver le shéma sur internet mais je ne comprend pas très bien esque quelqun pourrai méder a la faire (escuser moi poour les fautes d'orthographe). 
merci d'avance
Dernière modification par chouchou05 (25-06-2006 12:33:30)
Bonjour
tu devrais ouvrir une discution sinon elle va passer inapercue ici.
N'oublies pas de venir te presenter dans la rubrique presentation, tu es la bienvenue parmi nous!
Felicitation evelyne et surtout reste comme tu es tu es geniale

Félicitations Evelyne pour être une légende du forum!
Chouchou, tu devrais poster ta demande ailleurs pour qu'on la vois! 
oh, tu es discrète et efficace, et on t'a oubliée !!!
pas juste ça,
alors mille félicitations à toi, qui était une légende parmi les premières !
continue à animer le forum avec tant de gentillesse et de fidélité, sans parler de tes conseils qui font mouche !
gros bisous à toi !

désolé félicitation à toi 
felicitation a toi evelyne, tu ne passes pas tout a fait inapercue... ta gentillesse est bien presente et nous fait du bien a toutes

FELICITATIONS Evelyne !

à ta fille
vous êtes toutes terriblement gentilles. Merci pour tous vos petits mots très charmants. Je vous embrasse très très fort
félicitations evelyne, tu dis toujours ce que tu penses et c'est merveilleux alors encore plein de messages!!