Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
encore une légende de plus, cela prouve que le forum fourmille de bonnes perleuses et qu'il est à l'apogé de son succé.
FELECITATIONS Lenalex, merci pour ta gentillesse, ta participation, tes messages toujours sympa et encourageants, ne change rien tu es
super

merci yolande 
mais tataketty à dejàouverte cette discu mais elle a mis mon prenon
c'est pour ca ca trouble un peu 
en tout cas un grand merci à toi 
tataketty est insuportable comme d'hab, moi je connais les pseudos pas les prénoms sinon je me mélange les pinceaux, à sacré tataketty

oui c'est encore de la faute de tataketty

c'est lui le fautif c'est la faute du "minou"!! snifff snifffffff j'suis pas une vilaine!!!
tu te mélanges les pinceaux??? tu peins aussi yoyolande??

et encore une bouteille, une!! vive la
!!!
il est quand meme tres gentil ton minou alors ne le gronde pas trop fort 
tataketty a écrit:
c'est lui le fautif c'est la faute du "minou"!! snifff snifffffff j'suis pas une vilaine!!!
![]()
tu te mélanges les pinceaux??? tu peins aussi yoyolande??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore une bouteille, une!! vive la!!!
:
moqueuse 
Dernière modification par Yolande (24-06-2006 22:28:45)

bientot le forum va etre renommer le yoyo forum 
tataketty a écrit:
![]()
tu te mélanges les pinceaux??? tu peins aussi yoyolande??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et encore une bouteille, une!! vive la!!!
je peins, je peins bien sur cela s'appelle le yogapinceaux, dans une main le fil et les perles, de l'autre le pinceaux et je peins sur tout ce qui bouge et puis bien sur le yoga très important pour être en forme 
attention elle arrive faut pas bouger sinon coup de pinceaux 
bravo ! vive la légende !!!continue à nous faire rire, à nous donner tes précieux conseils et surtout n'arrête pas tes superbes créations !!!!! bravo !

merci toupie

revient vite