Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
super félicitations à notre amie céline qui, ce jour, à 17 h est passée "LEGENDE DU FORUM" et on lui dit donc félicitations et je suis fière d'être la première à la congratuler!!! 
elle rejoint, grâce à sa gentillesse et à son attention, le club des "pipelettes" associées...

gros bisous, céline, et restes comme tu es!!

merci à toi et a vous toutes mais c'est beaucoup grace à vous car je me sens tres bien ici et j'ai trouver des yeux (car vous lisez) à mon ecoute et j'ai trouver des gens encore plus delire que moi alors 
MERCI A VOUS

felicitations Celine, le cercle des legendes s'agrandit... bravo!
c'est vrai que ta gentillesse est sans limite, comme celle de toutes nos amies du forum, legende ou pas d'ailleurs

oui tu as raison pukram ici c'est de la gentillesse à 100% 
oui mais moi je n'ai pas vu cette discussion TATAKETTY et je l'ai ouverte dans on parle de tout donc snif snif ..................bouhhhhhhhhhhhhhhhh que je suis triste elle ne fais que des misères tataketty, vilaine fille

félicitation lenalex tu le mérites largement

continue d'être simplement comme tu es !!!!!!!! 

merci les filles 

ps: la bague tournesol faite d'après ton schéma et que je vais finir ce soir est une petite merveille!!
alors je suis impatiente de m'y mettre.... je regarde ca de suite! 
Dernière modification par pukram (10-08-2006 19:46:09)
j'adore les tournesols et les papillons moi... serait-ce trop demander d'obtenir le schéma s'il te plait manuela ou pukram, car je crois que tu as mon mail non?
merci
Cel, c'est super gentil de ta part ... merci tout plein 
merci céline dévouée

bravo à toi Céline. Tu as Toujours un mot gentil pour les autres et partager tes schémas ne posent jamais aucun problème. Merci d'être aussi gentille avec nous

bravo céline ! deux discussions, c'est pas trop ! tu es trop gentille ! bienvenue au club des grandes maîtresses es causeries !
!!

merci à vous toutes