Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-06-2006 16:15:29

Bouzicoud
Nouvelle popine

Les créations de Bouzicoud

Bouzicoud

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sans expérience.Je me suis lancée dans la "création" de colliers sur câble, on me passe des commandes mais voila, je viens de m'apercevoir que la dorure des perles à écraser ternit et disparaît. Connaissez-vous un fournisseur sérieux, une astuce ou dois-je me résoudre a ne travailler qu'en argenté!

Merci

Bouzicoud déprimée!

24-06-2006 16:15:29

Annonces

#2  >24-06-2006 16:37:07

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

neutral bonjour bouzicoud    tu sais il serais bien de te présenter avant de faire une demande d'emblée... ici nous aimons la convivialité ce qui passe par certaines démarches... dès que tu auras fait ta présentation  je suis sûre que tu auras des réponses à ta question... big_smile
bienvenue dans ce forum et amuses toi bien big_smile big_smile big_smile

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#3  >24-06-2006 17:31:32

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

moi je ne peux pas trop t'aider... les perles a ecraser ternissent de toutes facons. peut etre peux tu les vernir pour les proteger?

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#4  >24-06-2006 17:32:33

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

c'est une bonne idée ca pukram je vais tenter et je vous tiens au courant tongue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#5  >24-06-2006 17:57:05

Bouzicoud
Nouvelle popine

Les créations de Bouzicoud

Réponse de Bouzicoud

Cette idée m'avait traverssée l'esprit mais je n'avais pas osé, alors je me lance, je porte le collier jours et nuits et je vous tiens au courant.

merci pour cette réponse.

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier Coeur enchaîné mauve, une création de Sourismini Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv