Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très jolies 
superbe bagues toutes trés belle.

J'adore ... rien d'autre à dire

merci 
et des moches, tu sais en faire aussi ?

toupie a écrit:
et des moches, tu sais en faire aussi ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu veux mais alors j'y mettrai le paquet toupie et vous ne serez pas déçue non mais insolente va

à propos yolande en ce qui concerne les rocailles or,argent ,bronze etc...comment savoir lesquelles qui ne s'épluchent pas parce que j'en ai acheté des dorées mais au bout d'une semaine elles sont devenues transparentes

oui je sais moi je prends des rocailles bronze je les paye 2.80 € les 10 grs dans un magasin à limoges et elles ne bougent pas d'un poil, elles n'ont pas juste une couche de doré ou argent elles sont vraiment en bronze qui vire de temps en temps vers une couleur plus doré, c'est la matière qui fait qu'elles ne bougent pas les miennes.
je n'en ai jamais trouvé sur le net comme je voulais, si peut être chez mr bricolage il y en a peut être, voilà à toi de voir et de chercher dans ta ville. 
alors dans ma ville,c'est meme pas la peine et 2,80 les 10g c'est vraiment pas cher
et ta boutique,y aurait pas la meme sur paris?
Top class tes bagues yolande

Fa 
tres jolie bague felicitation
pour les rocailles j'ai acheté la marque rayer dans mon magasin leclerc culture :
pour les rocailles en bronze elles ne bougent pas par contre les rocailles or et argent elles deviennet transparentes tres rapidement.

fatyma95 a écrit:
alors dans ma ville,c'est meme pas la peine et 2,80 les 10g c'est vraiment pas cher
et ta boutique,y aurait pas la meme sur paris?
peut être elle s'appelle "au couleur du temps" renseigne toi 
que j'aime le style ! 
| Sujets proches de bagues belle epoque par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|