Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre forum qui ma l'air fort sympatique, je perle depuis le début de 2005 et j'avoue que c'est devenue une vraie passion, pour mon plaisir et celui de mon mari et de son appareil photo.
Je m'apelle patou et je suis mariéé avec deux enfants.
A bientot et bonnes fétes.:noel:
Dernière modification par patou36 (30-12-2005 10:07:28)
bienvenue patou,
tu as de la chance que ton mari s'implique pour toi en prenant les photos, la plupart d'entre nous devons se débrouiller seule..
bonne découverte du forum et de ses "habitants" 
Dernière modification par Delphine (30-12-2005 10:18:18)
Bienvenue Patou
N'oublies pas de mettre un avatar dans ton profil 
Notre photographe résident (
) avait remarqué ta jolie photo dans la galerie.
J'espere que ton mari pourra te faire de nombreuses photos aussi reussies que la premiere. Félicitations pour la présentation dans la boite cadeau, c'est chouette!
Merci à vous tous pour votre accueil, c'est vrai que c'est agréable d'avoir un mari qui se préte au jeu pour me faire des photos et je doit avouer qu'avec les moyens du bord (lampe, polystiréne, boite à chaussure ect............) il se débrouille pas trop mal.
Si ça vous intérresse je pourrait vous citer le matériel qu'il posséde et ça façon de faire pour réaliser ses photos.
A bientot Patou36:noel:
Dernière modification par patou36 (30-12-2005 11:45:33)
Oui ca nous interesse
On adore la photographie ici!
Oui bienvenue à toi Patou,
Nous attendons tes photos et tes nouvelles créations. Moi je ne suis pas encore très douée pour vous envoyer des photos sur le forum mais j'y travaille, si tu veux des idées tu peux venir sur mon skyblog : katiacrea.skyblog.com j'enregistre régulièrement maintenant mes travaux. A bientot. katia
PS : Va t on se faire une petite rubrique pour se faire des gros bisous plein de perles pour la nouvelle année ?