Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
snifff 3 jours sans venir sur le forum et personne ne prend de mes nouvelles, enfin, bon j'était tout simplement en panne de pc (disque dur fichu) et de plus aol me joue des tours (ah si je pouvais en changer)
me revoilou les filles, je vais pouvoir vous écrire pleins de bêtises

désolé
comptente de ton retour parmi nous
ben apparamen la aussi y en a pas un pour récuperer les autres de ces fournisseurs moi je suis chez neuf et il me plante aussi ALORS Quoi faire ON VA BOUDER INTERNET (n'on je rigole on serai bien dans la mer.... sinon on ne pourraît plus separler

Il est vrai que je t'ai trouvé bien silencieuse c'est derniers jours....
Ravie de te revoir parmi nous!
Pour internet rien de mieux que W _ _ _ _ _ _ devenu O _ _ _ _ _!!! 
pardon yolande c'est vrai rien de mieux que w........ 
sans doute mais je viens d'avoir un monsieur charmant qui qui à l'air de s'y connaitre enfin car j'ai donné hier 3 coups de fil d'une demi heure à chaque fois sans résultat, donc verdict, on m'envoit un autre modem plus performant et ils font un disgnostic sur la ma ligne parait il surchargée (mais cela ne vient pas des télécoms) donc espérons que tout cela va aller mieux la semaine prochaine mais ce p...... d'aol, se connecte, se déconnecte et ainsi de suite........... 
allez courage yolande je suis sur que ca va se regler tres vite et tu pourras enfin dire plein de betise avec nous.... 
ah c'est pour ça que tu ne disais plus rien... je trouvais ça bizarre, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose ou quelqu'un... pas de répartie à mes bêtises ça faisait bizarre... ouffffffff enfin te revoilà!!!

Dernière modification par tataketty (24-06-2006 17:27:51)
ben moi j'etais un peu absente ces derniers jours aussi... faut dire, la france jouait hier soir alors pas de forum!!!
mais rassures toi Yolande, ca veut pas dire qu'on pense pas a toi... bien au contraire !!
tataketty a écrit:
ah c'est pour ça que tu ne disais plus rien... je trouvais ça bizarre, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose ou quelqu'un... pas de répartie à mes bêtises ça faisait bizarre... ouffffffff enfin te revoilà!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui je suis revenue ma cocotte et je vois que tu as changé d'avatar, maintenant c'est un minou qui patine, comme la chanson il patinait, patinait la lala ................ enfin celui là il mignon tout plein, souriant, gai, bon je l'accepte ton nouveau copain

Yollande je n'ai pas remarquer ton absence,car moi je ne viens pas pendant 2 ou 3 jours,et ensuite je suis là tout le week-end.
Pour internet,moi je suis sur free et cela fonctionne très bien pas de coupure.
Ma petite Yolande, il est vrai que je n'ai pas constaté non plus ton absence car vous avez du constater que je ne me connecte plus aussi souvent ces temps-ci un peu débordée la fille ! J'essaye de venir quand même une fois par jour mais il y a tellement de discussions que c'est pas évident ! 
Hello Yolande, je me disais que tu étais devenue bien silencieuse et que peut-être tu n'avais pas le temps de te connecter ces jours-ci...que tu devais turbiner pour alimenter ton stock impressionnant de bijoux pour tes vide grenier...vu ton probl de connexion je suppose que tu as pris de l'avance sur la réalisation de tes futurs chefs d'oeuvre 
coucou yolande, moi je n'ai pas de problème du tout de déconnexion avec aol !!! tout va pour le mieux
je n'avais pas remarqué ton absence car je suis aussi moins souvent présente sur le forum, avec le boulot, la famille et la maison, moins de temps sur le pc !! 
coucou yolande, pas vu non plus car je suis sur le site que de 9h à 16 h et pas en continu car je suis au boulot et j'ai remarqué que toi c'est plutôt le soir et que la journée tu ne fais que quelques apparitions
c'est très rageant de ne pas pouvoir se connecter! moi aussi au boulot on a w....(devenu o...)