Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >24-06-2006 10:21:37

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

snifff 3 jours sans venir sur le forum et personne ne prend de mes nouvelles, enfin, bon j'était tout simplement en panne de pc (disque dur fichu) et de plus aol me joue des tours (ah si je pouvais en changer)

me revoilou les filles, je vais pouvoir vous écrire pleins de bêtises ptdr ptdr  ptdr

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

24-06-2006 10:21:37

Annonces

#2  >24-06-2006 10:58:33

marmotte03
Mogwaï du forum

Lieu: Millery (Rhône 69)
Les créations de marmotte03
Site web

Réponse de marmotte03

désolé timide comptente de ton retour parmi nous fete fete ben apparamen la aussi y en a pas un pour récuperer les autres de ces fournisseurs moi je suis chez neuf et il me plante aussi ALORS Quoi faire ON VA BOUDER INTERNET (n'on je rigole on serai bien dans la mer.... sinon on ne pourraît plus separler

fifilles fifilles fifilles ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

je serai vraiment mort le jour où vous ne penserez plus à moi
le 31 décémbre 2006, c'était toi mon père, aujourd'hui 14 avril c'est toi ma grand-mère

#3  >24-06-2006 11:12:11

Chups
Grand maître perleur

Les créations de Chups
Site web

Réponse de Chups

Il est vrai que je t'ai trouvé bien silencieuse c'est derniers jours....timide

Ravie de te revoir parmi nous! extra

Pour internet rien de mieux que W _ _ _ _ _ _ devenu O _ _ _ _ _!!! langue

Bon perlage à toutes!!!!

http://kimetaurelien.oldiblog.com

#4  >24-06-2006 11:18:36

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren

Réponse de laren

timide pardon yolande c'est vrai rien de mieux que w........ langue

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr

#5  >24-06-2006 13:47:28

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

sans doute mais je viens d'avoir un monsieur charmant qui qui à l'air de s'y connaitre enfin car j'ai donné hier 3 coups de fil d'une demi heure à chaque fois sans résultat, donc verdict, on m'envoit un autre modem plus performant et ils font un disgnostic sur la ma ligne parait il surchargée (mais cela ne vient pas des télécoms) donc espérons que tout cela va aller mieux la semaine prochaine mais ce p......  d'aol, se connecte, se déconnecte et ainsi de suite........... hmm

Yolande.

#6  >24-06-2006 17:18:42

lenalex
Modératrice

Lieu: seine et marne
Les créations de lenalex

Réponse de lenalex

allez courage yolande je suis sur que ca va se regler tres vite et tu pourras enfin dire plein de betise avec nous.... langue

encore un peu de patience langue
http://celine.blaug.fr venez faire un petit tour

#7  >24-06-2006 17:26:10

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

quoi  ah c'est pour ça que tu ne disais plus rien...  je trouvais ça bizarre, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose ou quelqu'un... pas de répartie à mes bêtises ça faisait bizarre... ouffffffff  enfin te revoilà!!!  bikou extra  ptdr ptdr ptdr ptdr fifilles

Dernière modification par tataketty (24-06-2006 17:27:51)

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#8  >24-06-2006 17:41:14

pukram
Légende du forum

Lieu: Sindelfingen, Allemagne
Les créations de pukram
Site web

Réponse de pukram

ben moi j'etais un peu absente ces derniers jours aussi... faut dire, la france jouait hier soir alors pas de forum!!!  bravo bravo
mais rassures toi Yolande, ca veut pas dire qu'on pense pas a toi... bien au contraire !!

mon site www.marie-amelie.com
et ma boutique www.murimari.com

#9  >24-06-2006 18:08:21

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

tataketty a écrit:

quoi  ah c'est pour ça que tu ne disais plus rien...  je trouvais ça bizarre, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose ou quelqu'un... pas de répartie à mes bêtises ça faisait bizarre... ouffffffff  enfin te revoilà!!!  bikou extra  ptdr ptdr ptdr ptdr fifilles

et oui je suis revenue ma cocotte et je vois que tu as changé d'avatar, maintenant c'est un minou qui patine, comme la chanson il patinait, patinait la lala ................ enfin celui là il mignon tout plein, souriant, gai, bon je l'accepte ton nouveau copain ptdr ptdr ptdr

Yolande.

#10  >24-06-2006 18:29:03

babel
Grand maître perleur

Lieu: cote-d'or(21)
Les créations de babel

Réponse de babel

Yollande je n'ai pas remarquer ton absence,car moi je ne viens pas pendant 2 ou 3 jours,et ensuite je suis là tout le week-end.
Pour internet,moi je suis sur free et cela fonctionne très bien pas de coupure.

vivement l'été!!!

#11  >25-06-2006 19:56:14

mamanperleuse
Légende du forum

Lieu: Le Mans - Sarthe (72)
Les créations de mamanperleuse
Site web

Réponse de mamanperleuse

Ma petite Yolande, il est vrai que je n'ai pas constaté non plus ton absence car vous avez du constater que je ne me connecte plus aussi souvent ces temps-ci un peu débordée la fille ! J'essaye de venir quand même une fois par jour mais il y a tellement de discussions que c'est pas évident ! langue

#12  >25-06-2006 20:24:21

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Hello Yolande, je me disais que tu étais devenue bien silencieuse et que peut-être tu n'avais pas le temps de te connecter ces jours-ci...que tu devais turbiner pour alimenter ton stock impressionnant de bijoux pour tes vide grenier...vu ton probl de connexion je suppose que tu as pris de l'avance sur la réalisation de tes futurs chefs d'oeuvre tongue

#13  >25-06-2006 21:29:44

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

coucou yolande,  moi je n'ai pas de problème du tout de déconnexion avec aol !!!  tout va pour le mieux

je n'avais pas remarqué ton absence car je suis aussi moins souvent présente sur le forum, avec le boulot, la famille et la maison, moins de temps sur le pc !!  bikou

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

#14  >26-06-2006 10:25:02

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

coucou yolande, pas vu non plus car je suis sur le site que de 9h à 16 h et pas en continu car je suis au boulot et j'ai remarqué que toi c'est plutôt le soir et que la journée tu ne fais que quelques apparitions
c'est très rageant de ne pas pouvoir se connecter! moi aussi au boulot on a w....(devenu o...)

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

collier papillon orange, une création de polaris BO lampions roses, une création de Miv Coucou,il y a longtemps que je n'étais pas venuer vous saluer., une création de cassiopée 12 bagues Délires Création, une création de Yolande Boucles d'oreilles cabochon noires, une création de nagwen sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil