Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir, je cherche des fournisseurs directe de fabrication pour les perles swaroski, est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait (pas des grossistes)
Personnes ne connais de fournisseurs
???
moi non desolé
Merci quand meme pour la réponse!!! 
Je ne vois pas trop ce que tu appelle "fournisseurs directs" ? 
Bin disant fournisseurs direct je pense a ceux qui fournissent les perles direct d'usine de fabrication !!!
Car comme je voudrais ouvrir un mag de perles et comme j'en aurait besoin en grosse quantité au début de l'ouverture, je voudrais ne pas passer par plusieurs personnes pour pouvoirs un peu économiser sur le prix!!!

lagazelle a écrit:
Bin disant fournisseurs direct je pense a ceux qui fournissent les perles direct d'usine de fabrication !!!
Car comme je voudrais ouvrir un mag de perles et comme j'en aurait besoin en grosse quantité au début de l'ouverture, je voudrais ne pas passer par plusieurs personnes pour pouvoirs un peu économiser sur le prix!!!
Il faut aller en Autriche 
lagazelle a écrit:
Un grossite donc. 
Bin direct de chine ou d'australie???
J'ai trouver perlo mondo comme fournisseur, est ce que quelqu'un connais et a déjà commander chez eux???

Perlomondo est un grossiste !!!!!
en direct des pays, il faut des frais de douane, etc ...
Ha ok et vous savez a combien sa revient et la tva est de combien???
lagazelle a écrit:
Ha ok et vous savez a combien sa revient et la tva est de combien???
19,6% je crois
Mais tu veux parler de la TVA ou bien des taxes ? 
Dernière modification par kikine2402 (10-02-2009 22:27:40)
pourquoi ne pas contacter perlesdeprovence elle répondra à toutes tes questions