Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ça y est, je suis allée installer mes productions à la galerie d'art Hémérocalle.
Mes bijoux y seront en vente ainsi que quelques-uns de mes tableaux, des boîtes décoratives et des cartes à souhaits que j'ai fabriquées.
Apparemment, les bijoux auront un franc succès... En tous cas, ceux et celles qui étaient présents à la salle d'exposition (les autres artistes) n'avaient d'yeux que pour mes bijoux au moment de les installer. J'ai bien hâte de vous raconter si ça se sera bien passé...
L'exposition sera en vigeur à partir de demain (vernissage demain soir avec vin d'honneur) jusqu'à la fin août.
Je voulais simplement partager ça avec vous...

Edith, je suis très heureuse pour toi ! Je te souhaite également que ça marche ! Cependant avec les merveilles que tu réalises je crois que tu n'en as même pas besoin ! Mais un souhait ne coûte rien !

je vais croiser les doigts pour toi! j espere que ça marchera! tiens nous au courant!
J'espère que ton exposition aura du succés Edith! tu le mérites tu as beaucoup de' talent! je croise les doigts... et de temps en temps fais nous un p'tit résumé! 
je croise les doigts pour toi Edith et j'en suis sure que cette exposition va marcher, je te dis m................. : bikou:

idem édith je te dis m.... aussi 
c'est trop bien ca pour toi edith

je te souhaite bonne chance 
bonne chance et plein de succes pour ton expo... et on attend avec impatience le compte-rendu! 
edith tu n'as pas trop de soucis à te faire au vu de tes réalisations
mais je te dis comme les filles m.... et donne les nouvelles 
ben je vais copier les collègues,bonne chance et m.....
J'espère que ça marchera pour toi 
c'est formidable edith !
je suis sûre que ça va marcher !!!!! n'oublie pas : la vie est belle ....
Ben voilà, en fait, je vous avais dit que c'était ce soir le vernissage, mais c'est demain, dimanche 19h30 (vous, vous allez être en train de dormir, il sera 01h30 a.m. lundi
).
J'ai terminé mes installations cet après-midi et puis comme j'ai eu terminé, la fille qui sera responsable de l'expo m'a acheté une paire de boucles d'oreilles. Je m'en suis rendue compte en revenant plus tard pour un truc et il manquait une paire sur le présentoir. Elle m'a dit: 'je n'ai pas pu m'en empêcher!' 
Je crois bien que ça va marcher pour moi... Je n,ai eu que de beaux commentaires des autres participants et je suis la seule à exposer des bijoux.
Voilà, je vous en dirai plus certainement mardi... Je vous raconterai le vernissage.
Bisous. 

super Edith et en plus tes tortillons sont super originaux donc si personne n'achète dis-le nous on arrive à la nage, en courant, en volant enfin on trouvera bien qq ch pour leur casser la gueule!!
Je croise les doigts pour toi Edith, ça va marcher. Et puis, appelle Manuela...elle va les booster