Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
toutes tes créations sont géniales Edith, ne te fais pas de soucis, je croise les doigts comme les copines

je suis de l'avie des copines tout se que tu fais est super alors... 
oui c'est vrai, tu fais des modeles uniques et tres originaux donc je suis sure que tu vas rencontrer un franc succes...
vite racontes nous apres ta 1er journee!!! 
génial edith, je te souhaite bonne chance !! 
bonne chance à toi et pleins de gros merd.......
je ne serais pas orginale mais je te souhaite bonne chance pour ton expos et que les euros coulent à flots!
bisous
Oh j'adore les expos comme ça. Génial pour toi Edith, je suis sure que ça va marcher. Oui montres nous ton installation, racontes nous les commentaires de chacun ect....
moi aussi je croise les doigts avec les copines!!!!

avec tes magnifiques réalisations je suis sur que ça marchera bien bonne chance à toi bisouss
Bonjour à toutes! Bon, ben pour l'instant, je sais pas trop ce qui se passe du côté de l'expo parce que je vient de déménager alors... c'est probablement ma mère qui ira voir de temps en temps et qui me donnera des nouvelles. Je vous transmettrai ces dernières par la suite.
Le déménagement s'est bien passé, mais il y a dix mille choses à faire et puis on part pour Paris ce jeudi. Ouf!
Je vous en reparlerai... 

Contente de te lire Edith ! Pas trop crevée avec le déménagement je sais que c'est pas évident et encore pire quand il y a un petit bout !
Tu restes combien de temps à Paris ?
alors bonnes vacances et bonne visite,j'espère que tu arras le beau temps 
Le voyage a été tout simplement génial. On a bu du champagne pratiquement tous les jours, je me suis promenée sur la Seine en bateau, j'ai visité le château de Versailles, le Louvre (une partie), Orsay et puis on a marché sur les champs Élysée. En tout 6 jours à Paris, puis on est partis pour la Normandie, on est allés marcher à la Hague et on a fait le marché sur Cherbourg, visité la cité de la mer et profité des plages. On a ramené plein de fringues pour moi, mon mari et ma fille. Des cadeaux, mais aussi des achats personnels que l'on ne pouvait pas s'empêcher. On s'est vraiment fait plaisir. Des restaurants géniaux, des paysages à couper le souffle, un séjour à St-Malo et puis une visite du Mont st-Michel.
Vraiment, j'ai beaucoup apprécié. C'estr déjà prévu que l'on y retournera dans deux ans.
Cela dit, je suis très heureuse d'être de retour dans mes affaires, à mon rythme de vie de nord-américaine... C'est bon et même excellent le foie gras et le magret, mais là, j'ai l'impression de devoir faire un régime tellement j'ai mangé durant mes vacances...
Le plus difficile, c'est l'effet du décallage horaire. Je suis complètement à l'envers. Il me faudra certainement encore 1 jour ou 2 et ça ira.
Je suis très heureuse de vous retrouver sur le web... et d'ici quelques mois j'aurai même MON ordinateur à moi alors mon mari ne pourra plus 'm'empêcher' de vous écrire... 

tu me donnes envie avec tout ce que tu racontes! la france est un pays genial pour la gastronomie et pour les vins!
je suis ravie pour toi que tu ais enfin ton pc!