Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous,connais la graine de Kéfir d'eau,et si vous en possèder?
Si c'est le cas,en avez-vous en trop?
J'en recherche sur le net et les magasins bio
et impossible de s'en procurer.
Y aurait-il une âme charitable pour m'en donner un peu,je payerais les frais d'expédition.
Merci a toutes et tous 
je connais pas du tout c'est quoi ?

je ne connais pas non plus c'est quoi? 
je ne connais pas non plus... 
qu'est ce que c'est que ça que c'est????

à mon avis çà doit ou se manger ou se boire non ? 

Moi aussi je ne connais pas ! Montre-nous une photo si tu as !
connais pas non plus

désolé apparament y'en a pas une pour récuperer les autres
connaît pas non plus 
Y'en a sur Priceminister je crois...
Et pour celles qui veulent s'instruire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9fir
desole caroline mais je comprend toujours pas
je sais je suis encore à la masse 
Le kéfir de fruits (ou kéfir d'eau)
Le mot Kéfir nous vient du Caucase, une chaîne de montagnes, longue de 1200 kilomètres, qui s’étend de la Mer Noire à la Mer Caspienne . C’est sur ces monts arides qu’est né le Kéfir, cette boisson légèrement gazeuse, un peu aigre et bienfaisante. Son origine se perd dans la nuit des temps, ce qui est certains, c’est que les Caucasiens burent le Kéfir depuis la haute antiquité.
Anciennement, les nomades transportaient du lait de chèvre, de brebis ou d’autres animaux, dans des sacs de peau, durant leurs voyages, la fermentation prenait place dans ces sacs, transformant le lait en un breuvage épais, au goût unique.
Il y a donc le Kéfir de lait, et à travers les siècles, un autre Kéfir, s’adapta en mutant, au point de constituer une symbiose bactérienne différente de celle du Caucase, il se nomme << Kéfir de fruits >>.
La littérature médicale et scientifique russe est dotée de multiples articles sur l’usage du Kéfir, il est question d’ulcère d’estomac, d’asthme, de catarrhe bronchique, de pneumonie, de maux biliaires, d’inflammations chroniques des intestins, de maladies de la vessie, de maladies nerveuses, d’urticaires et d’eczémas.Les Russes croient que la consommation régulière du Kéfir améliore l’état général de la santé, il est d’ailleurs proposé aux patients séjournant dans les hôpitaux, pour aider à combattre les infections et les maladies
vous voilà renseigner les 
merci babel 
on en apprend en plus tousles jours sur ce forum 
ok c'est encore plus concret