Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pas mal la recette anti-tartre !!!!

superbe les résultats d'une boisson ,cela fini en super détartrant ,et bien j'ai pas bien retenue la recette mais cela fini par une bonne rigolade désolé pour le kefir mais c'est pas pour moi je prefere boire de l'eau 
Dernière modification par josiane (28-06-2006 08:46:04)
promis, je penserai à vous en buvant mon premier verre !!

bon en lisant tout ça je ne suis pas vraiment tentée..... mais bon c'est à voir .....ou à boire hi hi hi!!!

tata yoyo, je t'enverrai des grains quand j'en trouverai ! prépare ton ciré jaune...et ton grand chapeau !

tu me préviens, je sors ma panoplie de pêcheur de coquillage par temps de pluie

et à moi on m'envoie rien pour ma super recette...
comment je vais touiller alors??? ça va pas exploser si j'ai pas ce qu'il faut

avec ton tempérament et ta bonne humeur, tataketty, je pense que tu peux te passer de l'aide du kéfir pour faire exploser la barraque, mais si tu veux je t'enverrai aussi des grains,... si j'en ai !!!

bon alors pour info,je me suis renseigner dans un magasin bio.Il n'en trouve plus sous forme de graines car,comme tout champignons ils sont dangereux s'ils sont très mal conserver.On ne le trouve que sous forme de poudre depuis 15ans.Alors si on en veux il faut chercher sur nénet ou par connaissance.