Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
moi non plus ça ne me tente pas 
moi non plus je ne suis pas tentée je préfère la pizza!!!
c'est une boisson filtrée : on n'avale pas les grains ! et on dirait de la limonade, car on peut laisser fermenter. mais bu frais, c'est dé-li-cieux et bon pour la santé !!
Trés intéressant tout ça, voila encore de quoi occuper mes loustiques pendant les vacances, je prends note et je vous dirais. Dans 4 jours je ferme l atelier, je suis contente........
bonne vacances Katia!
et bonne expérience scientifique avec le Kéfir!
en voilà une qui a du courage 
merci les filles,les sites que vous m'avez donner,je les connaissais sauf un,je vais voir de suite. 
mamanperleuse a écrit:
J'ai pas tout compris dans votre conversation !
![]()
![]()
![]()
suis un peu perdue entre le kéfir, le yaourt, le choux-fleur faut que je tourne à quel endroit ?!!!!
j'ai bien ri mamanperleuse, super 
Manuela a écrit:
mais non c'est pas du chou-fleur
![]()
la mère a la forme du chou-fleur mais en rajoutant du lait elle grandit et fermente devenant du yaourt
après tu retires la mère tu aromatises selon ton gout et la mère sert à refaire des autres petits yaourts!!
c'est comme le vinaigre!!
ah mais alors là c'est l'histoire à l'envers c'est la mère qui grandit...
mais après tu la retires...
tu lui mets des aromates (alors c'est là que tu rajoutes le chou-fleur...) mais elle sert quand même à faire de nouveau des petits... choux-fleurs?...

et le vinaigre!! j'ai oublié le vinaigre!! ah oui le vinaigre ça doit être pour mettre les petits choux-fleurs en salade....
c'est
mais j'ai oublié le lait c'est quand le lait????? au secourssssssssss!!!!!!!!!! les
toutes mes excuses manuela c'était un petit moment de délire signé tataketty

ne t'en fais tataketty, j'ai tout mélangé moi aussi, j'ai du loupé un rue à un moment oublié de tourner à droite ou à gauche mais je suis bien paumée maintenant, c'est pas ce soir que je vais faire du yogaperlage, m'a épuisé tout ca

et bien on apprend plein de choses ici! et on rigole bien aussi!!!
Dernière modification par nicky (27-06-2006 08:25:29)
je ne peux vous citer toutes mais vous etes vraiment formidable!!
tata YO YO et tata ketty vous former une drole de paire
je vous adore les deux
PS: en fait j'adore tout le monde ici!!
C'est sur que ce forum c'est l'éclate garantie tous les jours !
tataketty, tu nous feras goûter ?

mais je sais pas le faire moi!!! oh et puis, en fait je vais tout mélanger en salade : la mère, le vinaigre, le chou-fleur, le lait, les raisins, les figues... hey vous me dites si j'oublie quelque chose les

oui oui tataketty tu as oubliais de touiller tout ça pendant une demi heure de gauche à droite et l'autre demi heure de droite à gauche et normalement cela donne de la mixture gazeuse qui pète dans tous les sens du terme, tu as intêret à prendre ton imperméable, tes bottes en caoutchouc, ton bob en cirré jaune et plus un parapluie c'est plus prudent, et après la pétarade s'il te reste du liquide surtout ne le boit pas certes toi en pour décaper un meuble ou le tartre de ton évier...........