Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour!
Je m'appelle Caroline j'ai 31 ans, deux enfants, un homme et je tiens une perlerie en Seine Maritime récemment "greffée" d'un site de vente en ligne (www.caroline-et-cie.fr)fait par un mec génial (normal c'est le mien)
Je viens de découvrir votre forum et c'est déjà mon préféré: clair, efficace, sympathique et plein de perleuses raides dingues comme moi!
Dans la vie je suis passionnée de perles bien entendu mais aussi de couture, tricot, crochet, broderie (sauf le point de croix) bricolage...Enfin tout ce qui occupe mes petites mains pour libérer mon esprit (....zennnnnnnnn.) et personnaliser tout ce qui me tombe sous la main.
Alors à très très bientôt car je sens que je vais devenir assidue...
binvenue caroline 
tu verras que parmis nous tu ne t'ennuiras pas, il y a quelques amusettes mais ici on adore !!
je reviens de ton site, pas mal présenté
et je trouve que tu es très compétitive
le seul hic est que je n'ai pas trouvé le montant des frais de port 
bienvenue sur le forum 

Delphine a écrit:
binvenue caroline
tu verras que parmis nous tu ne t'ennuiras pas, il y a quelques amusettes mais ici on adore !!
je reviens de ton site, pas mal présentéet je trouve que tu es très compétitive
le seul hic est que je n'ai pas trouvé le montant des frais de port
bienvenue caroline
je suis allée voir ton site qui est vraiment sympa et exactement comme delphine je n'ai pas trouvé les frais de port! peux tu nous en dire un peu plus à ce sujet s'il te plaît! 
sinon ici on est une bande de joyeuse copines!! 

bienvenu à toi

et
sur ce forum !
Moi aussi je suis allée voir ton site ! Très bien fait et les prix sont très attractifs ! Lorsque j'en saurai un peu plus sur les frais de port je viendrai surement faire chauffer la carte bleue !!!!

Hello Caro and co, jolie présentation qui nous fait honneur. Je suis sûre que tu nous apprendras des choses et j'ai hâte de te retrouver dans nos petites discussions sympas. Bienvenue à toi...Je cours de ce pas vers ton site puisque tt le monde dit qu'il est génial 
bienvenue parmi nous caroline 
Je suis vraiment contente que le site vous plaise j'ai fait tout le design et les photos moi-même et j'ai encore une foultitudes de choses à y mettre...
Et merci pour la remarque sur les frais de port, je vais le mettre dès aujourd'hui en page d'accueil!!
Je livre en colissimo pour 4,50€ dans toute la France et un peu plus vers l'Etranger.
Je sais que c'est moins chez mes concurrents mais le distingo c'est pas fait pour la marchandise et si un controleur de la poste mal vissé le veut il peut retenir le colis à la poste et ne jamais vous le livrer...
Et puis mes colis sont 100% recyclables (pas de plastique) sauf les sachets pour les perles mais là encore j'ai un plan...et ça va bientôt changer!!
Parceque la nature moi je l'aime (je suis pas rancunière comme dit la blague...
)
bienvenue Caroline, je suis sure que tu vas te plaire parmis nous... et je courre regarder ton site 
Je viens de faire un petit tour sur ton site Pukram: il est superbe! Les dessins sont de toi?
| Sujets proches de Présentations... | Partenaires |
|---|---|
|
|