Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
bonjour,
Et oui un petit nouveau!! salut je m'appel Fabien j'ai 20ans je vis dans le 42 la loire plus precisement.
j'ai decouvert votre site il y a quelque jour je serais ravis de me joindre à vous. je réalise des creation depuis environ 2ans j'adore sa et jespère faire d nouvelles creations grasse à vous toutes merci.
bienvenue fabien
il y a d'autres personnes du 42 ici
on sera ravie de voir tes réalisations dans la galerie
c'est rare un homme qui perle! sur ce forum je crois qu'il y en a un ou deux!

fabien
et moi je sais d'expérience que les hommes sont tout aussi doués, voire plus, que les femmes (eh oui mesdames)... alors tu vas voir ici c'est un super forum!! 
et pour répondre à ketty, je ne pense pas que ça soit si rare que ça mais ils ne l'avouent pas forcément (eh oui ils ont leur fierté masculine quand même, et quand ils font des perles c'est peut-être leur moitié féminine qui ressort
)
tu vois fabien on aime plaisanter ici

en tout cas moi je n'en connais pas!!!! 
j'en connais juste un qui brode un peu! c'est tout et il n'a rien de féminin!

bienvenue sur ce forum!!!

bienvenu à toi

bienvenue fabien 
ravie de t'accueillir parmis nous 
bienvenu sur le forum 
Dernière modification par laren1 (23-06-2006 21:45:21)

fabien
tous les artistes sont bienvenus dans notre petite planète
plus on est de fous et plus on rit
et
sur ce forum de follies !!!! Ici c'est l'éclate garantie et le plaisir des yeux aussi !
Salut Fabien ça fait toujours plaisir quand un homme dévoile un peu son côté féminin comme dit Ketty. J'ai hâte de voir les réalisations d'un homme...en ce qui concerne les perles je veux dire

ah un homme parmi nous cela change bienvenue parmi nous 
Bienvenue a toi Fabien, je crois que de toutes les commandes que j'ai recu, un homme m'a telephone pour sa femme et un autre pour ses filles, sinon je n'ai jamais eu une seule commande pour un perleur!
On veut voir tes creas, pour voir la difference avec celles des femmes, il doit forcement y en avoir, on n'a pas les meme idees que nos hommes!
A bientot!!
Pages: 1 2
| Sujets proches de Bonjour à toutes et tous je suis nouveau | Partenaires |
|---|---|
|
|