Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
coucou
du fait de l'arrivage de la nouvelle rubrique pour les shémas de bijoux, comment allons nous poster un shéma maintenant ?
pour l'instant nous ne pouvons que créer une nouvelle discussion dans la rubrique des shémas, mais il y en aura à deux endroits ? çà va vite être déroutant non ? 
Coucou Delphine,
Tout d'abord, c'est une bonne nouvelle, de savoir que tu comptes envoyer des schémas 
Pour le coté technique, je pense que le plus simple serait en effet de mettre le schéma sur le forum comme d'habitude, puis ensuite que nous fassions le travail necessaire à l'integration dans les pages de schémas. Ce n'est pas grave d'avoir des schémas postés à la fois dans le forum et sur le site (a mon avis...). Sur le forum, les sujets s'eloignent avec le temps, et je crois que le fait de mettre des trucs importants en dur sur le site est une bonne chose. Dans le même ordre d'idée, les rubriques techniques (pas encore en ligne) reprennent des infos présentes sur le forum.
Et toujours dans les pages en dur, il y aura ders liens vers le forum dans le genre "Obtenez plus d'info sur le forum..."; en esperant que ca amene du monde 

c'est vrai, ce n'est pas grave de les avoir en doublon, ce qui serait dommage ce serait de les avoir d'un côté et pas de l'autre ... 
Il s'agit là d'avoir une bonne organisation, doucement mais surement,
bon courage