Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >29-12-2005 21:20:29

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Delphine

coucou

du fait de l'arrivage de la nouvelle rubrique pour les shémas de bijoux, comment allons nous poster un shéma maintenant ?

pour l'instant nous ne pouvons que créer une nouvelle discussion dans la rubrique des shémas, mais il y en aura à deux endroits ? çà va vite être déroutant non ? roll

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

29-12-2005 21:20:29

Annonces

#2  >30-12-2005 08:39:43

ester
Staff Bijouxenperles.com

Les créations de ester

Réponse de ester

Coucou Delphine,
Tout d'abord, c'est une bonne nouvelle, de savoir que tu comptes envoyer des schémas smile
Pour le coté technique, je pense que le plus simple serait en effet de mettre le schéma sur le forum comme d'habitude, puis ensuite que nous fassions le travail necessaire à l'integration dans les pages de schémas. Ce n'est pas grave d'avoir des schémas postés à la fois dans le forum et sur le site (a mon avis...). Sur le forum, les sujets s'eloignent avec le temps, et je crois que le fait de mettre des trucs importants en dur sur le site est une bonne chose. Dans le même ordre d'idée, les rubriques techniques (pas encore en ligne) reprennent des infos présentes sur le forum.
Et toujours dans les pages en dur, il y aura ders liens vers le forum dans le genre "Obtenez plus d'info sur le forum..."; en esperant que ca amene du monde wink

Ester, membre de l'équipe Bijouxenperles.com. N'oubliez pas d'inscrire votre site perso sur l'annuaire! wink

#3  >30-12-2005 10:23:16

Delphine
Modératrice

Lieu: Bailleul (59Nord)
Les créations de Delphine
Site web

Réponse de Delphine

c'est vrai, ce n'est pas grave de les avoir en doublon, ce qui serait dommage ce serait de les avoir d'un côté et pas de l'autre ... roll

Il s'agit là d'avoir une bonne organisation, doucement mais surement,
bon courage wink

Venez visiter mon blog, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et à s'inscrire à la newsletter !
http://bambidelf.over-blog.com/

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Pendentif Douceur, une création de Yolande collier vanessa bleu, une création de Madison parure rouge par boubou, une création de boubou Parure Bague spirale pierre verte, une création de Gery collier rouge Ava Gardner, une création de lachris Collier Mille et une Folies, une création de Yolande Pendentif zircon, une création de etoilelendil collier palets noirs, une création de eloma