Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
désolé pour l'autre message... je me suis trompée de catégorie. je réitère ma demande. je recherche des schéma pour décorer la table pour mon mariage (le 8 juillet) et pourquoi pas un schéma pour faire mon propre bouquet !
est ce que quelqu'un a le schéma de ce bouquet ?
je sais que je peux compter sur vous, surtout que ca approche et j'ai pas envie de louper ca !! (ce sont des arums, si quelqu'un pouvait m'éclairer... je vous en supplie)
Dernière modification par praline68 (23-06-2006 09:34:35)
félicitations pour ton mariage mais je ne pourrais pas t'aider pour les fleurs mais quelqu'un va venir à ton secours!
gros bisous
C'est deja fait, je t'ai envoye un mail!
c'est magnifique !!!
on parle toujours de perle, là? 
Désolée mais je ne peux pas t'aider ! 
il est magnifique ce bouquet j'adooooooooorrrrrrreeeeeeeeee!!!

ben moi aussi je suis un peu a court de trucs et astuces... mais si perlesdeprovence a pu t'aider, tant mieux 
féliciatations pour ton mariage, soit heureuse avec l'homme de ta vie 
merci pour tous ces gentils mots... le mariage approche et je crois que je vais abandonner l'idée de ce magnifique bouquet... je n'ai jamais fait de fleurs, je sens que je ne vais pas y arriver !!!
merci perlesdeprovence, mais j'ai bien peur que ces schéma ne représentent pas exactement le bouquet, ni sa mise en forme... mais merci quand même !!! tu étais superbe !!
Bonjour je suis moi aussi à la recherche d'un bouquet pour mon mariage et je serais ravi de savoir ce que vous avez. Marie
félicitations et désolé je ne peux t'aider 
eh bien si tu n'as pas le temps de le confectionner toi meme,voici une boutique qui les vend pas cher du tout et le bouquet ressemble au tien ,tu as juste à rajouter le tulle tout autour
http://cgi.ebay.fr/FABULEUX-Bouquet-de- … dZViewItem
et pour les colliers tu peux voir ici:
http://www.caradele.com/collection.asp? … ument=6028