Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
su per be ce collier en rouge, une préférence pour cette couleur mais le noir était aussi ravissant
yogayolande répète ce que je dis "mon bourriquet mon bourriquet"
" et pukram lui dis merci rien qu'à elle ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn!!!!!!
Dernière modification par tataketty (24-06-2006 23:47:39)
tataketty a écrit:
Yolande a écrit:
su per be ce collier en rouge, une préférence pour cette couleur mais le noir était aussi ravissant
yogayolande répète ce que je dis "mon bourriquet mon bourriquet"
" et pukram lui dis merci rien qu'à elle ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnn!!!!!!
mais pleure pas elle ne l'a pas fais exprès, tu es suceptible toi et ton minou gay

c'est encore ma
mais je le cherche bien!!!

pukram a écrit:
nicky a écrit:
Il est aussi joli qu'en noir!
![]()
Tu mets quoi comme fil? j'aimerai essayer, j'ai des perles en attente! merci!j'ai acheté le beadalon, fil cablé 0.46 je crois, sur perleandco. et il est super.
bon faut coller le fil a la perle a chaque passage sinon avec le poids du collier ca tire le fil (a moins d'avoir percé des trous assez fin pour bien coincer le cable)... mais ca rend bien avec le fil cablé rouge.
et si tu faisais comme Manuela l'avait dit dans une autre discussion: mettre une petite toupie de chaque côté qui se calerait ds le trou, ça n'irait pas? Je suppose que pour la toupie blanche là tu as utilisé des perles à écraser?
tataketty a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est encore ma
mais je le cherche bien!!!
![]()
![]()
![]()
ah ma chere tata... qui aime bien chatie bien non????

ben voui, merci a toi aussi evidemment 
evelyne a écrit:
et si tu faisais comme Manuela l'avait dit dans une autre discussion: mettre une petite toupie de chaque côté qui se calerait ds le trou, ça n'irait pas? Je suppose que pour la toupie blanche là tu as utilisé des perles à écraser?
en fait, la toupie blanche (cristal) elle se balade, elle n'est pas fixée. 
par contre, j'ai une toupie entre les 2 perles fimo et il faudrait une perle a ecraser pour vraiment fixer le fil. la toupie est deja en place mais ne suffit pas... le cable glisse avec le poids du collier en fait...
mais je ne voulais pas mettre de perles a ecraser alors la colle a fait son effet!!!
merci pour toutes vos suggestions, ce sont de bonnes idees 
Tu utilises quoi comme colle ? 
ben une colle ultra rapide... pas une colle speciale
mais si ca touche les toupies, ca bousille les couleurs... donc faut qu elle soit seche!
| Sujets proches de Detail de collier | Partenaires |
|---|---|
|
|